LEGEND OF HEROS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGEND OF HEROS

Serveur Menalt

Merci à Suzumiya pour sa bannière
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerie--LiensConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 XP guilde pour le lvl 30

Aller en bas 
+6
zenrestonszen
move
Flecte
ufo
ethanolamine
target
10 participants
AuteurMessage
target

target


Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
classe: Iop
Niveau:
XP guilde pour le lvl 30 Left_bar_bleue74/200XP guilde pour le lvl 30 Empty_bar_bleue  (74/200)
Guilde: Legend Of Heros

XP guilde pour le lvl 30 Empty
MessageSujet: XP guilde pour le lvl 30   XP guilde pour le lvl 30 Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:20

Bon voila jai unr tit idée pour la guilde :
Comme le diser alga "il faudrai que lon se bloque a 90% pour avoir le lvl 30 guilde". Moi je suis tout a fait d'accord avec lui car comme il le diser aussi sa permettrer d'acheter un 3ème enclos. Car les deux que nous avons actuellement sont pour lélevage (corine et alga sont d'ailleur bien avancer) et le 3ème nous permettrer de mettre nos dinde et de les élever 1 peu. Alors je propose que tout se qui sont d'accord avec moi se mettent a 90% et y reste jusqua la fin des vacs par exemple se qui permettrer au moin d'avoir le lvl 29.
Voila merci a tous et a toute d'avance
++
Ps : Pour moustique : donne un peu de ton xp ^^ tit no-life^^
Revenir en haut Aller en bas
ethanolamine

ethanolamine


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
classe: Ecaflip
Niveau:
XP guilde pour le lvl 30 Left_bar_bleue71/200XP guilde pour le lvl 30 Empty_bar_bleue  (71/200)
Guilde: Legend Of Heros I

XP guilde pour le lvl 30 Empty
MessageSujet: re   XP guilde pour le lvl 30 Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:58

Moi par contre je ne suis pas partant pour sa ^^"
Oui desoler mais il y en a qui doive xp pour leur propre lvl
Oui bon on est dans une guilde et tout et tout mais pour ceux qui sont dans les bas lvl ou lvl moyen il veule certaienement xp pour monter mais par contre ceux qui sont HL et qui font de bon cbt qui rapporte de l'xp et ba c'est eux qui doive se mettre a 90 %
Moi perso me faut mon lvl 70 alors je pense qu'a xp et apres je penserai pour la guilde !!!
Mais chaqu'1 fait se qu'il veut en tout cas moi j'xp pour mon lvl 70 et apres lvl 30 de la guilde desoler mais de toute facon il y a de tres bon personnage qui xperont 3 fois mieux !
Revenir en haut Aller en bas
target

target


Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
classe: Iop
Niveau:
XP guilde pour le lvl 30 Left_bar_bleue74/200XP guilde pour le lvl 30 Empty_bar_bleue  (74/200)
Guilde: Legend Of Heros

XP guilde pour le lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: XP guilde pour le lvl 30   XP guilde pour le lvl 30 Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:40

ui peux etre que les hl xp mieux que nous, toutes facon je n'oblige personne mais ceux qui mettent leur dindes dans les 2 enclos et qui voudrai les élever un peu, au lieu de caser les pieds a alga et corine devrait se mettre a 90% pour pouvoir avoir un 3ème enclos et mettre leur drago. Enfin persone n'st obliger de la faire mais je dit en tout cas que moi mon objectif était le lvl 60 donc mintenant je nxp plus donc les cb que je fais je donnerai lxp a ma guilde. Quand je recommencerai a xp ( pas tout de suite) jarretarai.
Sur ceux je télécharge dofus chez mes grand parent et sa prend du temps je me connecterai sans doute pas se soir.
A+ tt le monde et bonne nuit d'avance sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
ufo

ufo


Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
classe: Xélor
Niveau:
XP guilde pour le lvl 30 Left_bar_bleue167/200XP guilde pour le lvl 30 Empty_bar_bleue  (167/200)
Guilde: Countdown

XP guilde pour le lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: XP guilde pour le lvl 30   XP guilde pour le lvl 30 Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:26

jveux pas trop me meler hin...mais jvous conseille juste de prendre votre temps...

Xp la guilde demandera pas mal de temps...vous etes qd meme 64 a xp pour elle...vous devriez pas etre si pressés scratch study


relaaaaaaaaaaxxxxxxxxxxxxxx guysssss
Revenir en haut Aller en bas
Flecte

Flecte


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : A bonta
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
classe: Feca
Niveau:
XP guilde pour le lvl 30 Left_bar_bleue87/200XP guilde pour le lvl 30 Empty_bar_bleue  (87/200)
Guilde: autre

XP guilde pour le lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: XP guilde pour le lvl 30   XP guilde pour le lvl 30 Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:42

Moi je vous dit tout de suite j'xp d'abord mon lvl 60 avec 5% pour la guild ensuite j'xp 90% pour la guild
Revenir en haut Aller en bas
ethanolamine

ethanolamine


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
classe: Ecaflip
Niveau:
XP guilde pour le lvl 30 Left_bar_bleue71/200XP guilde pour le lvl 30 Empty_bar_bleue  (71/200)
Guilde: Legend Of Heros I

XP guilde pour le lvl 30 Empty
MessageSujet: re   XP guilde pour le lvl 30 Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:25

Moi j'xp mon lvl 70 avc 5% pour la guilde mais des que j'ai mon lvl 70 je serai a 90% pour la guilde d'ailleur si on pourrait formart un bon groupe xp se serai pas mal ppour que ceux qui veule lvl up puisse le faire rapidement comme sa apres tout le monde est full pr la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
move
Bras droit
move


Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
classe: Osamodas
Niveau:
XP guilde pour le lvl 30 Left_bar_bleue185/200XP guilde pour le lvl 30 Empty_bar_bleue  (185/200)
Guilde: Legend Of Heros

XP guilde pour le lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: XP guilde pour le lvl 30   XP guilde pour le lvl 30 Icon_minitimeMar 30 Oct - 4:17

nous mettre tousse a 90% representerais bloquerais l'evolution de vos perso, comme dit ufo, on est 60 a xp pur monter la guilde, soyer patient.
Amener la guilde au niveaux 30 ne fera que vous donner enssuite l'envie de l'amener au level 40, "on va a nouveaux se remettre tousse xp a 90% ?".
Recament nous avons monter le niveau de recrutement au level 60.
Les personnes qui me demandais cettre restriction se plaignais d'avoir bcp trop de bas level dans la guilde. Ces même personnes veulent mettre les joueurs a 90%.
La questions que que je vais demander alors "comment je fait pour avoir des joueurs qui monte en level avec des xp guildes a 90% ?"

citation:
"mais par contre ceux qui sont HL et qui font de bon cbt qui rapporte de l'xp et ba c'est eux qui doive se mettre a 90 %"

Oui, plus on monte en level plus on gagne facilement des point d'xp, seulement, les paliers entre les level augmente aussi, il n'est donc pas pllus facile de monter en level pour un haut level que pour un petit.

pour le moment on a 2 eleveurs et 2 enclos, ca me parait sufisent. J'ai bien l'intention d'acquerir un 3eme enclos pour laisser la chance au autre joueur de faire de l'elevega mais ce n'estpas une priorité.
Revenir en haut Aller en bas
zenrestonszen
Meneur
zenrestonszen


Nombre de messages : 492
Age : 59
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
classe: Eniripsa
Niveau:
XP guilde pour le lvl 30 Left_bar_bleue181/200XP guilde pour le lvl 30 Empty_bar_bleue  (181/200)
Guilde: Legend Of Heros

XP guilde pour le lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: XP guilde pour le lvl 30   XP guilde pour le lvl 30 Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:33

heu vous etes tombés sur la tete ou quoi c pas le but de monter la guilde lvl 30 mais juste de garder notre guilde sympa qui dit 3eme enclos dit kamas mais qui va payer ....entre les elements , les ressources pour ceux ci. les dindes kil fo monter lvl 5 pour les feconder les xp perso les metiers les engueulades que l'ont se prend car on a une vie a coté et que l'on est pas toujours dispo etc il faut pas tirer sur la corde un jour elle casse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flecte

Flecte


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : A bonta
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
classe: Feca
Niveau:
XP guilde pour le lvl 30 Left_bar_bleue87/200XP guilde pour le lvl 30 Empty_bar_bleue  (87/200)
Guilde: autre

XP guilde pour le lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: XP guilde pour le lvl 30   XP guilde pour le lvl 30 Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:46

ok bon ba xp perso alors?
Revenir en haut Aller en bas
move
Bras droit
move


Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
classe: Osamodas
Niveau:
XP guilde pour le lvl 30 Left_bar_bleue185/200XP guilde pour le lvl 30 Empty_bar_bleue  (185/200)
Guilde: Legend Of Heros

XP guilde pour le lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: XP guilde pour le lvl 30   XP guilde pour le lvl 30 Icon_minitimeMer 31 Oct - 3:33

en fait corine depose les meilleurs argument

vous etes tous la pour la bonne ambiance de la guilde (du moin, je le pense) ne vous préocupé que de la conservé. Le niveau de la guilde de même que de ses joueurs n'a que tres peu d'importance, ils ne peuvent que monter de toute maniere
Revenir en haut Aller en bas
Flecte

Flecte


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : A bonta
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
classe: Feca
Niveau:
XP guilde pour le lvl 30 Left_bar_bleue87/200XP guilde pour le lvl 30 Empty_bar_bleue  (87/200)
Guilde: autre

XP guilde pour le lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: XP guilde pour le lvl 30   XP guilde pour le lvl 30 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:26

Oui p-e mais moi je voulait mon lvl 60 pour mon sort téléportation et ma drago, je les ai eu. Mais bon quand je demande si je peut avoir le droit de géré l'enclo poyur monter la maturité de ma monture on me dit nn aten le lvl 30 pour avoir le droit avec le 3e enclo. Et toi move tu rajoute sur le forum ne vous préssé pas et en plus un enclo sa coute cher et il faut trouver les sous ok mais bon il reste deux place dans l'enclo de bonta, je suis ange, et il me faut juste une place je ne vois pas en koi sa dérange en plus je ne changerai pas de place au objet je veux juste monter ma drago. La il y a de koi s'énervé. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
move
Bras droit
move


Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
classe: Osamodas
Niveau:
XP guilde pour le lvl 30 Left_bar_bleue185/200XP guilde pour le lvl 30 Empty_bar_bleue  (185/200)
Guilde: Legend Of Heros

XP guilde pour le lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: XP guilde pour le lvl 30   XP guilde pour le lvl 30 Icon_minitimeVen 2 Nov - 9:03

bon je ne savais pas qu'on te disais d'attendre le level 30 de la guilde parce qu'il n'y a pas de place dans l'enclos.

si je peu te proposé quelque chose, si c'est juste pour monter la maturité de ta drago, passe la a algarande ou a corine (en esperant que ce n'est pas un inconveniant pour eux)

tu peu toujour utliser des enclos publique qui sont dipsonible (je sais ils ne sont pas pratiuqe)

si tu as une drago imature, c'est que tu l'a acheter ailleur, pourquoi n'a tu pas demander a alga ou corine, ils les fournissent mature, n'en avait ils pas de disponible a ce moment la ?
Revenir en haut Aller en bas
Flecte

Flecte


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : A bonta
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
classe: Feca
Niveau:
XP guilde pour le lvl 30 Left_bar_bleue87/200XP guilde pour le lvl 30 Empty_bar_bleue  (87/200)
Guilde: autre

XP guilde pour le lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: XP guilde pour le lvl 30   XP guilde pour le lvl 30 Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:30

Je ne savais pas que coco et algua en fournissait mais bon tkt pas je ne l'ai payée que 15 000K. Et puis c'est bon cette affaire a été réglé coco a été sympas d'acce^pter de monter ma drago en maturité
Revenir en haut Aller en bas
Arsene

Arsene


Nombre de messages : 123
Age : 48
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
classe: Sram
Niveau:
XP guilde pour le lvl 30 Left_bar_bleue60/200XP guilde pour le lvl 30 Empty_bar_bleue  (60/200)
Guilde: Legend Of Heros

XP guilde pour le lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: XP guilde pour le lvl 30   XP guilde pour le lvl 30 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:07

Coco a été sympa...

Pléonasme

T'es la plus forte Ma Princesse

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anpe.fr
Bloody-Mystery

Bloody-Mystery


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : 34
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
classe: Xélor
Niveau:
XP guilde pour le lvl 30 Left_bar_bleue75/200XP guilde pour le lvl 30 Empty_bar_bleue  (75/200)
Guilde: Legend Of Heros II

XP guilde pour le lvl 30 Empty
MessageSujet: Autre idée   XP guilde pour le lvl 30 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:15

Pour faire monter la guilde plus rapidement la guilde lvl 30 on pourai aussi faire passer a 50 % d'xp ceux qui ont donnés moin de 10 000 et 25 % ceux qui on donné moin de 20 000 study
Revenir en haut Aller en bas
move
Bras droit
move


Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
classe: Osamodas
Niveau:
XP guilde pour le lvl 30 Left_bar_bleue185/200XP guilde pour le lvl 30 Empty_bar_bleue  (185/200)
Guilde: Legend Of Heros

XP guilde pour le lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: XP guilde pour le lvl 30   XP guilde pour le lvl 30 Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:23

ton system penalise les nouveaux arrivant et les membres qui n'ont pas bpc le temp de jouer ou d'xp

en fixant le même taux d'xp a tout le monde on est sure que proportionnelement tout le monde donne autant d'xp.

pour l'example, un artisant vas monter son niveau de metier et xp peu, sont total xp guilde ne montra pas, mais l'xp de sont personnage ne monte pas nom plus.
Son métier servira à la guilde et en reconpense la guilde monte l'xp qu'il doit lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Mystery

Bloody-Mystery


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : 34
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
classe: Xélor
Niveau:
XP guilde pour le lvl 30 Left_bar_bleue75/200XP guilde pour le lvl 30 Empty_bar_bleue  (75/200)
Guilde: Legend Of Heros II

XP guilde pour le lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: XP guilde pour le lvl 30   XP guilde pour le lvl 30 Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:24

c'est vrai je n'&avai pas vu ca comme ca
dsl aux nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Tunof

Tunof


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
classe: Xélor
Niveau:
XP guilde pour le lvl 30 Left_bar_bleue112/200XP guilde pour le lvl 30 Empty_bar_bleue  (112/200)
Guilde: Legend Of Heros

XP guilde pour le lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: XP guilde pour le lvl 30   XP guilde pour le lvl 30 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:16

La guilde est déja lvl 39 et je croit on n'a toujours que deux enclos xD cette idée d'un troisiéme enclos n'etait pas bete je payerais ma part pour acheter cette enclos .


ps : on n'a bien que deux enclos un ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Condamned

Condamned


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
classe: Xélor
Niveau:
XP guilde pour le lvl 30 Left_bar_bleue150/200XP guilde pour le lvl 30 Empty_bar_bleue  (150/200)
Guilde: Legend Of Heros

XP guilde pour le lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: XP guilde pour le lvl 30   XP guilde pour le lvl 30 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:40

Idea Dans ce cas, si la guilde décide d'acheter un troisieme enclos, je me porte volontaire pour m'occuper de enclos, et commencer un petit elevage afin d'aider coco et dani dans leur quete de dinde plus importante les une que les autres: Je pourrais par exemple fournir les dindes dont les membres de guildes aurait besoin. Bon okey, il faudra un petit peu de temps, mais ca serait un soutiens a dani et coco, et ca permettrai de faire une rentré d'argent a la guilde par exemple pour... eventuellement acheter une nouvelle maison ou aider dans la fabrication d'items un peu plus cher a fabriquer pour les membres de la guilde qui n'aurais pas forcement les moyens Idea

P.S.: j'ai 1M2 k sur un perso que j'avais cotiser pour l'achat d'un enclos pour une guilde perso... Je peux donc participer grandement a l'achat de cette enclos. bom
Revenir en haut Aller en bas
Tunof

Tunof


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
classe: Xélor
Niveau:
XP guilde pour le lvl 30 Left_bar_bleue112/200XP guilde pour le lvl 30 Empty_bar_bleue  (112/200)
Guilde: Legend Of Heros

XP guilde pour le lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: XP guilde pour le lvl 30   XP guilde pour le lvl 30 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:12

T K serais d'une grande utilité mais ... je pensse que tu peut en garde la plus grande partit si chacun y met du sien on devrais arrivé a des sommes pas trops éxubérente pour chaque membre
Revenir en haut Aller en bas
zenrestonszen
Meneur
zenrestonszen


Nombre de messages : 492
Age : 59
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
classe: Eniripsa
Niveau:
XP guilde pour le lvl 30 Left_bar_bleue181/200XP guilde pour le lvl 30 Empty_bar_bleue  (181/200)
Guilde: Legend Of Heros

XP guilde pour le lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: XP guilde pour le lvl 30   XP guilde pour le lvl 30 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:55

mon pauvre maxou tu sais pas ou tu vas car honnetement je galere deja pour les elements des deux enclos ainsi que les dindes mais bon je t'aiderais avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Tunof

Tunof


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
classe: Xélor
Niveau:
XP guilde pour le lvl 30 Left_bar_bleue112/200XP guilde pour le lvl 30 Empty_bar_bleue  (112/200)
Guilde: Legend Of Heros

XP guilde pour le lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: XP guilde pour le lvl 30   XP guilde pour le lvl 30 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:20

Oui coco je trouve tu a fait du trés beau boulot pour les deux enclot présent =) mais bon comme a dit Move si nous achetons un troisiéme enclos c les débutent dans l'élevage
Revenir en haut Aller en bas
move
Bras droit
move


Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
classe: Osamodas
Niveau:
XP guilde pour le lvl 30 Left_bar_bleue185/200XP guilde pour le lvl 30 Empty_bar_bleue  (185/200)
Guilde: Legend Of Heros

XP guilde pour le lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: XP guilde pour le lvl 30   XP guilde pour le lvl 30 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:41

en faite oui, j'avait abandonné l'idée du 3eme enclos, les raisons était:

la gestion des droits

je ne pouvait pas me permettre de donner les droits de gestion de tout les enclos (on ne peu pas distingué l'enclos que l'ont peu gérer) a quelque joueur qui viendront s'essayer a l'elevage, surtout que depuis la derniere mise a jour les performance des enclos public ont été amélioré

les fond a trouver

on s'est déja tousse cotisé pour 2 enclos et la plupart des membres ont arreter l'élevage, je pense que 2 enclos est bien sufisant pour la guilde

trouver l'enclos

l'idée était qu'il soit facilement accecible, donc en térritoire neutre a l'heure actuel je n'en aie touvé aucun

Si j'ai abandoné l'idée d'acheter ce 3eme enclos, je ne suis pas dutout fermé si qu'elqu'un d'autre est motivé à le faire, mais je ne gererais pas ca. Donc a discuté sur le forum


Dernière édition par move le Dim 3 Aoû - 4:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tunof

Tunof


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
classe: Xélor
Niveau:
XP guilde pour le lvl 30 Left_bar_bleue112/200XP guilde pour le lvl 30 Empty_bar_bleue  (112/200)
Guilde: Legend Of Heros

XP guilde pour le lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: XP guilde pour le lvl 30   XP guilde pour le lvl 30 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:38

ouki move c a voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XP guilde pour le lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: XP guilde pour le lvl 30   XP guilde pour le lvl 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
XP guilde pour le lvl 30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xp pour la guilde
» rang de guilde et pvp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGEND OF HEROS :: projets et idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser