LEGEND OF HEROS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGEND OF HEROS

Serveur Menalt

Merci à Suzumiya pour sa bannière
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerie--LiensConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A nos postulants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sg-team
Admin
Sg-team


Nombre de messages : 230
Age : 46
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
classe: Ecaflip
Niveau:
A nos postulants Left_bar_bleue174/200A nos postulants Empty_bar_bleue  (174/200)
Guilde: Legend Of Heros

A nos postulants Empty
MessageSujet: A nos postulants   A nos postulants Icon_minitimeMer 26 Nov - 2:41

La guilde recrute désormais des membres actifs level 100 minimum.

La guilde étant quasiment complête, la priorité va aux amis des membres présent, toutefois, n'hésitez pas à postuler.

Soignez votre présentation. Postuler en sms ou bwork aura peu de chance d'aboutir, présentez votre personnage, son niveau, voir ses équipements, comment vous avez connu la guilde et pourquoi vouloir nous rejoindre.

Les membres donneront leurs avis et nous donnerons suite ou non à votre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Condamned

Condamned


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
classe: Xélor
Niveau:
A nos postulants Left_bar_bleue150/200A nos postulants Empty_bar_bleue  (150/200)
Guilde: Legend Of Heros

A nos postulants Empty
MessageSujet: Re: A nos postulants   A nos postulants Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:29

Je rajouterais meme un petit plus a ce qu'a dis SG, le soin de la présentation est importante, mais rester vous-meme, on veut vous découvrir tel que vous etes et non comme quelqu'un voulant simplement rentré dans la guilde parce qu'il y a "FULL HL", si on vous recrute c'est aussi pour le caractère, mais aussi le serieux dans votre présentation qui nous montrera que vous souhaitez reelement apporter un plus a notre guilde.

Amicalement, DeathTime.
Revenir en haut Aller en bas
cipss




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2009

A nos postulants Empty
MessageSujet: Re: A nos postulants   A nos postulants Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:10

Bonjours a vous cher membre de la guilde



tout d'abord je me presente :Je suis un iop de niveau 137 avec la panoplie cérémoniale du seigneur des rats .Je veux intégrer votre guilde dans l'espoir di trouver enfin le bonnheur ,car dans les nombreuses guilde ke j'ai visité sa c'est souvent terminé en explution a cause de mon lvl (Good Bye , Les Keldes , ou encor Les loups d'ankama )



un peu de presentation IRL :Je m'apelle Yohan J'ai 14 ans bientot 15 au moi de juin j'habite dans le rhone alpes pres de st Etienne




Amicalement , Cipss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A nos postulants Empty
MessageSujet: Re: A nos postulants   A nos postulants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A nos postulants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGEND OF HEROS :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser