LEGEND OF HEROS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGEND OF HEROS

Serveur Menalt

Merci à Suzumiya pour sa bannière
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerie--LiensConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un D,un R,un A,un G,un O,un N, c'est le Dragon (cochon)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choca-Pixou

Choca-Pixou


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : La ou le vent me Porte
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
classe: Enutrof
Niveau:
un D,un R,un A,un G,un O,un N, c'est le Dragon (cochon) Left_bar_bleue194/200un D,un R,un A,un G,un O,un N, c'est le Dragon (cochon) Empty_bar_bleue  (194/200)
Guilde: Legend Of Heros

un D,un R,un A,un G,un O,un N, c'est le Dragon (cochon) Empty
MessageSujet: un D,un R,un A,un G,un O,un N, c'est le Dragon (cochon)   un D,un R,un A,un G,un O,un N, c'est le Dragon (cochon) Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:54

Donc voila, comme le suggere le titre, j'aurais besoin de faire un DJ dragon Cochon (DC) dans le but d'essayer de recraft mon anneau donct la FM a foirée veritablement...

Bien sur j'arrive a le solloter, ^^ mais je prefere tout de meme demander de l'aide pour en faire profiter tout le monde. Je ne peut pas avoir de clé pour tout le monde (moi meme j'utiliserais mon trousseau). Pour ce qui est d'une date, je propose un soir de cette semain (sauf aujourd'hui ^^) et de preference en debut de semaine.

Je vous remercie d'avance et si personne ne peut, et bien cela sera pour une autre fois ^^

Allez, a plus dans le jeu les legends : que la force soit avec vous (et avec voootre espriiit)
Revenir en haut Aller en bas
http://lmdzarehla.forumactif.org
zenrestonszen
Meneur
zenrestonszen


Nombre de messages : 492
Age : 59
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
classe: Eniripsa
Niveau:
un D,un R,un A,un G,un O,un N, c'est le Dragon (cochon) Left_bar_bleue181/200un D,un R,un A,un G,un O,un N, c'est le Dragon (cochon) Empty_bar_bleue  (181/200)
Guilde: Legend Of Heros

un D,un R,un A,un G,un O,un N, c'est le Dragon (cochon) Empty
MessageSujet: Re: un D,un R,un A,un G,un O,un N, c'est le Dragon (cochon)   un D,un R,un A,un G,un O,un N, c'est le Dragon (cochon) Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:58

coco presente si je pe aider je suis la
que la force soit avec toi aussi j'aime bien ta phrase mdr
Revenir en haut Aller en bas
Choca-Pixou

Choca-Pixou


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : La ou le vent me Porte
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
classe: Enutrof
Niveau:
un D,un R,un A,un G,un O,un N, c'est le Dragon (cochon) Left_bar_bleue194/200un D,un R,un A,un G,un O,un N, c'est le Dragon (cochon) Empty_bar_bleue  (194/200)
Guilde: Legend Of Heros

un D,un R,un A,un G,un O,un N, c'est le Dragon (cochon) Empty
MessageSujet: Re: un D,un R,un A,un G,un O,un N, c'est le Dragon (cochon)   un D,un R,un A,un G,un O,un N, c'est le Dragon (cochon) Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:52

Bon, bah voila, je n'ai plus la possibilité de faire un DC... Merci quand meme a la personne qui a repondu et tant pis pour cet Anneau DC, de toute facon, je crois que je vais arreter d'xp et de chercher a me stuff, puisuqe de toute facon, quand je me connecte, cela ne sert a rien je m'ennuie.... je me demande si je ne vais pas arreter d'ailleurs ...

Bref, pas la bonne partie pour parer de ça, donc je m'arrete. peut etre a bientot en guilde ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://lmdzarehla.forumactif.org
Contenu sponsorisé





un D,un R,un A,un G,un O,un N, c'est le Dragon (cochon) Empty
MessageSujet: Re: un D,un R,un A,un G,un O,un N, c'est le Dragon (cochon)   un D,un R,un A,un G,un O,un N, c'est le Dragon (cochon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un D,un R,un A,un G,un O,un N, c'est le Dragon (cochon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 29 novembre: 20h30 donjon Dragon Cochon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGEND OF HEROS :: Messages de raid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser