LEGEND OF HEROS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGEND OF HEROS

Serveur Menalt

Merci à Suzumiya pour sa bannière
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerie--LiensConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Samedi 4 juillet 14 heures: donjon minotot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sg-team
Admin
Sg-team


Nombre de messages : 230
Age : 46
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
classe: Ecaflip
Niveau:
Samedi 4 juillet 14 heures: donjon minotot Left_bar_bleue174/200Samedi 4 juillet 14 heures: donjon minotot Empty_bar_bleue  (174/200)
Guilde: Legend Of Heros

Samedi 4 juillet 14 heures: donjon minotot Empty
MessageSujet: Samedi 4 juillet 14 heures: donjon minotot   Samedi 4 juillet 14 heures: donjon minotot Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:02

prévoyez la clé minotoror ET la clé minotot pour ceux qui ne l'ont plus sur leur trousseau

Prevoyez également 3h de libre. Il dure moins longtemps mais au cas ou il y ai du monde et que certaines salles soit farmé.

2 eni obligatoire dont un avec mot de jouvence monté ( le mien pour ce jour ) ainsi qu'un debuff, enu ou sadi peu importe.

2 perso max par joueurs, l'interet étant de jouer en guilde, chaque joueur individuel sera prioritaire sur un 2 eme perso d'une meme personne, perso guildé bien entendu

Xyz-heal
-
-
-
-
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Condamned

Condamned


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
classe: Xélor
Niveau:
Samedi 4 juillet 14 heures: donjon minotot Left_bar_bleue150/200Samedi 4 juillet 14 heures: donjon minotot Empty_bar_bleue  (150/200)
Guilde: Legend Of Heros

Samedi 4 juillet 14 heures: donjon minotot Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 juillet 14 heures: donjon minotot   Samedi 4 juillet 14 heures: donjon minotot Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:48

Ouin I can't... j'aurais bien voulu etre de la partie si j'avais ete sur Paris, mais etant toujours en angleterre, c'est mort... tant pis, ca sera pour la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flecte

Flecte


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : A bonta
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
classe: Feca
Niveau:
Samedi 4 juillet 14 heures: donjon minotot Left_bar_bleue87/200Samedi 4 juillet 14 heures: donjon minotot Empty_bar_bleue  (87/200)
Guilde: autre

Samedi 4 juillet 14 heures: donjon minotot Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 juillet 14 heures: donjon minotot   Samedi 4 juillet 14 heures: donjon minotot Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:14

Je veux bien mais est ce que je servirait a quelque chose ^^ a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sg-team
Admin
Sg-team


Nombre de messages : 230
Age : 46
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
classe: Ecaflip
Niveau:
Samedi 4 juillet 14 heures: donjon minotot Left_bar_bleue174/200Samedi 4 juillet 14 heures: donjon minotot Empty_bar_bleue  (174/200)
Guilde: Legend Of Heros

Samedi 4 juillet 14 heures: donjon minotot Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 juillet 14 heures: donjon minotot   Samedi 4 juillet 14 heures: donjon minotot Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:36

d'un autre coté, c'était pour le 4 juillet, ainsi que le foux, donc t'e limite à la bourre ^^

De plus, comme les sorties ont l'air d'interresé tellement de monde ... bah j'ai viré 3 d mes persos et je les fais avec mon autre guilde ou solo
Revenir en haut Aller en bas
Flecte

Flecte


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : A bonta
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
classe: Feca
Niveau:
Samedi 4 juillet 14 heures: donjon minotot Left_bar_bleue87/200Samedi 4 juillet 14 heures: donjon minotot Empty_bar_bleue  (87/200)
Guilde: autre

Samedi 4 juillet 14 heures: donjon minotot Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 juillet 14 heures: donjon minotot   Samedi 4 juillet 14 heures: donjon minotot Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:19

ah ok. je pensais que tu avait poster le 4 juillet scuz et puis en 3 jour c'est ric rac de prévoir ça quand mm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 4 juillet 14 heures: donjon minotot Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 juillet 14 heures: donjon minotot   Samedi 4 juillet 14 heures: donjon minotot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 4 juillet 14 heures: donjon minotot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 3 juillet 14h: donjon foux
» Samedi 10 janvier 14h30: Donjon Tot
» Samedi 29 novenbre: 14h00 donjon foux
» Samedi 29 novembre: 20h30 donjon Dragon Cochon
» RVD pour donjon Bouftou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGEND OF HEROS :: Messages de raid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser