LEGEND OF HEROS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGEND OF HEROS

Serveur Menalt

Merci à Suzumiya pour sa bannière
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerie--LiensConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche des âmes [0 manquants]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eni-Theodrine

Eni-Theodrine


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
classe: Sacrieur
Niveau:
A la recherche des âmes [0 manquants] Left_bar_bleue191/200A la recherche des âmes [0 manquants] Empty_bar_bleue  (191/200)
Guilde: autre

A la recherche des âmes [0 manquants] Empty
MessageSujet: A la recherche des âmes [0 manquants]   A la recherche des âmes [0 manquants] Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:03

Dans le but de finaliser ma quête j'aurai besoin d'un maximum d'aide pour réunir les archimonstres qui me manque encore.
Si vous en avez merci de me faire signe chacun est un pas de plus vers la fin de ce périple (pis j'arrêterais de vous souler avec ça comme ça ^^)

[vide]


Dernière édition par Eni-Theodrine le Jeu 12 Nov - 12:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre.forumactif.info
Eni-Theodrine

Eni-Theodrine


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
classe: Sacrieur
Niveau:
A la recherche des âmes [0 manquants] Left_bar_bleue191/200A la recherche des âmes [0 manquants] Empty_bar_bleue  (191/200)
Guilde: autre

A la recherche des âmes [0 manquants] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des âmes [0 manquants]   A la recherche des âmes [0 manquants] Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:43

mise a jour le 26/09

derniere ligne droite...avant la suivante
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre.forumactif.info
Eni-Theodrine

Eni-Theodrine


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
classe: Sacrieur
Niveau:
A la recherche des âmes [0 manquants] Left_bar_bleue191/200A la recherche des âmes [0 manquants] Empty_bar_bleue  (191/200)
Guilde: autre

A la recherche des âmes [0 manquants] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des âmes [0 manquants]   A la recherche des âmes [0 manquants] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:40

Moins de 20 !!

Aller je me remotive je vais y arriver si si je vous jure !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre.forumactif.info
Choca-Pixou

Choca-Pixou


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : La ou le vent me Porte
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
classe: Enutrof
Niveau:
A la recherche des âmes [0 manquants] Left_bar_bleue194/200A la recherche des âmes [0 manquants] Empty_bar_bleue  (194/200)
Guilde: Legend Of Heros

A la recherche des âmes [0 manquants] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des âmes [0 manquants]   A la recherche des âmes [0 manquants] Icon_minitimeVen 2 Oct - 14:05

La dessus, je ne peut pas t'aider, désolé, j'en suis resté a capturer les Pioux, bouftous, et autres créatures horriblement puissantes, mais en tout cas, bonne chance a toi, aller, tu va y arriver.

allez, je passais juste ici pendant la pause du midi, je vais me replonger dans mes bouquins study

(j'en profite pour saluer la guilde, et encore bonne chance a toi)
Revenir en haut Aller en bas
http://lmdzarehla.forumactif.org
move
Bras droit
move


Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
classe: Osamodas
Niveau:
A la recherche des âmes [0 manquants] Left_bar_bleue185/200A la recherche des âmes [0 manquants] Empty_bar_bleue  (185/200)
Guilde: Legend Of Heros

A la recherche des âmes [0 manquants] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des âmes [0 manquants]   A la recherche des âmes [0 manquants] Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:07

salut choca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche des âmes [0 manquants] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des âmes [0 manquants]   A la recherche des âmes [0 manquants] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:16

Bon allez j'irais taper du pichon aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
move
Bras droit
move


Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
classe: Osamodas
Niveau:
A la recherche des âmes [0 manquants] Left_bar_bleue185/200A la recherche des âmes [0 manquants] Empty_bar_bleue  (185/200)
Guilde: Legend Of Heros

A la recherche des âmes [0 manquants] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des âmes [0 manquants]   A la recherche des âmes [0 manquants] Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:01

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Eni-Theodrine

Eni-Theodrine


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
classe: Sacrieur
Niveau:
A la recherche des âmes [0 manquants] Left_bar_bleue191/200A la recherche des âmes [0 manquants] Empty_bar_bleue  (191/200)
Guilde: autre

A la recherche des âmes [0 manquants] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des âmes [0 manquants]   A la recherche des âmes [0 manquants] Icon_minitimeMer 14 Oct - 8:41

Merki de votre soutient. Même si en ce moment dofus me passionne plus trop donc je suis moins présent. J'vais faire un effort 8 c'est faisable ^^'

Bisous a tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre.forumactif.info
zenrestonszen
Meneur
zenrestonszen


Nombre de messages : 492
Age : 59
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
classe: Eniripsa
Niveau:
A la recherche des âmes [0 manquants] Left_bar_bleue181/200A la recherche des âmes [0 manquants] Empty_bar_bleue  (181/200)
Guilde: Legend Of Heros

A la recherche des âmes [0 manquants] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des âmes [0 manquants]   A la recherche des âmes [0 manquants] Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:41

courage mon theooooooo je crois en toi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eni-Theodrine

Eni-Theodrine


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
classe: Sacrieur
Niveau:
A la recherche des âmes [0 manquants] Left_bar_bleue191/200A la recherche des âmes [0 manquants] Empty_bar_bleue  (191/200)
Guilde: autre

A la recherche des âmes [0 manquants] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des âmes [0 manquants]   A la recherche des âmes [0 manquants] Icon_minitimeLun 9 Nov - 12:39

Après une période assez inactive, improductive, et un petit tour et puis s'en vont, me revoici en selle pour finir cette quête.

2 c'est pas une paille hein? si ? Surprised Ah bon.

Si vous croisez un possesseur de boostif qui serait prêt à l'échanger ou à le monnayer faites moi signe Smile

Bisous à tous à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre.forumactif.info
Eni-Theodrine

Eni-Theodrine


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
classe: Sacrieur
Niveau:
A la recherche des âmes [0 manquants] Left_bar_bleue191/200A la recherche des âmes [0 manquants] Empty_bar_bleue  (191/200)
Guilde: autre

A la recherche des âmes [0 manquants] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des âmes [0 manquants]   A la recherche des âmes [0 manquants] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:10

Voilà j'ai fini de vous souler avec ça, merci à tous ceux qui m'ont aidé, mais aussi qui m'ont supporté (pas dans le sens soutient forcement mais aussi ceux que j'ai gavé avec mes archis ^^)

Me reste le krala à faire en esperant que yen ai un d'organisé dans pas trop longtemps.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre.forumactif.info
zenrestonszen
Meneur
zenrestonszen


Nombre de messages : 492
Age : 59
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
classe: Eniripsa
Niveau:
A la recherche des âmes [0 manquants] Left_bar_bleue181/200A la recherche des âmes [0 manquants] Empty_bar_bleue  (181/200)
Guilde: Legend Of Heros

A la recherche des âmes [0 manquants] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des âmes [0 manquants]   A la recherche des âmes [0 manquants] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:52

cheers cheers toujours aussi fiere de son petit theoooooooooo !!! il va enfin reprendre le déroulement de son histoire je suis impatiente de lire tout cela bisous encore bravo a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche des âmes [0 manquants] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des âmes [0 manquants]   A la recherche des âmes [0 manquants] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:03

Félicitation =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche des âmes [0 manquants] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des âmes [0 manquants]   A la recherche des âmes [0 manquants] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche des âmes [0 manquants]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGEND OF HEROS :: Appel a l'aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser