LEGEND OF HEROS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGEND OF HEROS

Serveur Menalt

Merci à Suzumiya pour sa bannière
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerie--LiensConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Virée au cimetiere, la chasse aux peaux bleues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choca-Pixou

Choca-Pixou


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : La ou le vent me Porte
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
classe: Enutrof
Niveau:
Virée au cimetiere, la chasse aux peaux bleues Left_bar_bleue194/200Virée au cimetiere, la chasse aux peaux bleues Empty_bar_bleue  (194/200)
Guilde: Legend Of Heros

Virée au cimetiere, la chasse aux peaux bleues Empty
MessageSujet: Virée au cimetiere, la chasse aux peaux bleues   Virée au cimetiere, la chasse aux peaux bleues Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:44

Bien le bonjour.
Je pose cette "requete" pour les quelques personnes qui passent encore sur le forum ...
Je suis en train de crafter une panoplie dragoeuf pour mon pitit Osa, je commence a bien avancer, j'irai me dropper une pierre de Kouloss moi même, cependant, Pour 2 des objets de la panoplie, je recquiertles fameuses "Peaux de Chevaucheur Koalak" se vendant environ a 100.000k l'unité. Or n'etant pas riche et n'ayant pas envie de depenser des sous dans des ressources qui sont quand même "droppables" comparés a d'autres, je voulais demander de l'aide pour le Cimetierre primitif. J'ai commencé à y aller, seul, (enfin a 2 comptes), mais les combats sont longs, et surtout "risqués" ... je crève une fois sur3 ... Et pour courroner le tout, a 2 on drop pas des masses, donc souvent des combats inutile. C'est Pourquoi j'aurais besoin d'aide pour aller drop.
Pour ce qui est des "crénaux", comme ceux qui se connectent souvent en guilde le savent, en Semaine, j'ai une connection merd****, donc je ne préfère pas, a moins que cela ne vous dérange pas que je deconnecte toutes les 10 minutes par moment ^^ Sinon il y à le WE, cependant, je ne rentre pas tous les WE, et c'est souvent au dernier moment que je sais si je rentrer ou pas .... Comme vous l'avez compris, il est difficile pour moi de prévenir a l'avance.
Donc voila, je cherche en gros qqun qui s'ennuie a longueur de journée et qui voudrais bien m'aider pour ce fameux petit drop.
Ca ferais également une tite sortie en guilde, et ceux qui ont besoin d'aller au cimetiere primitif n'ont qu'a en profiter egalement, vu que c'est un "chiant" a aller visiter

Sur ce, merci d'avance.
Salutation aux Légends.
Biiiiiseuuuuuh !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lmdzarehla.forumactif.org
move
Bras droit
move


Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
classe: Osamodas
Niveau:
Virée au cimetiere, la chasse aux peaux bleues Left_bar_bleue185/200Virée au cimetiere, la chasse aux peaux bleues Empty_bar_bleue  (185/200)
Guilde: Legend Of Heros

Virée au cimetiere, la chasse aux peaux bleues Empty
MessageSujet: Re: Virée au cimetiere, la chasse aux peaux bleues   Virée au cimetiere, la chasse aux peaux bleues Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:06

pas de souci choca, si je suis co en même temp que toi, on peu aller au cimetiere
Revenir en haut Aller en bas
 
Virée au cimetiere, la chasse aux peaux bleues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGEND OF HEROS :: Appel a l'aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser