LEGEND OF HEROS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGEND OF HEROS

Serveur Menalt

Merci à Suzumiya pour sa bannière
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerie--LiensConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une candidature pas comme les autres

Aller en bas 
+5
Olikea
Pak
SystemaX
Choca-Pixou
Natzuko
9 participants
AuteurMessage
Natzuko




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2011

Une candidature pas comme les autres Empty
MessageSujet: Une candidature pas comme les autres   Une candidature pas comme les autres Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:31

Pour commencer bonsoir,

Dofus

Je suis arriver dans le monde des douze il y a de sa, 5ans.

Mon personnage principale est un sacrieur eau air feu lvl 170 et j'ai une éni lvl 124. Je tante ma CHANCE pour rentrer dans votre guilde. Je joue seul sur mon compte car je préfère être le seul a jouer sur mes perso pour des raisons pratiques.
Pour moi dofus est une passion j'aime jouer mais se que je préfère c'est faire des rencontres avec des gens de tout genres, peut importe le lvl, la classe, l'âge si une personne me plaît je lui parle. Par exemple j'ai rencontré jolie -xeli qui semble étre une jolie personne fort simpatique et qui ma donner envie de postuler chez vous.
Je suis une personne trés active sur dofus, connecté trés souvent =)

Mon sacri/son stuff/ses caractéristiques

Je vous fait une petite présentation de son stuff:
Coiffe – S Roissingue
Cape – S Roissingue
Anneau – Gelano 30 chance
Anneau – S Roissingue
Amu – Minotot
Ceinture – P fulgurante
Bottes – Hoktone – sous bois
Arme – hache hanrée (dmg eau air feu) - ourgarteau
Dofus - Cawote (+50)
- Kaliptus (+30)
DD - Rousse emeraude lvl 100

Mes métiers, que je peut mettre a contribution de la guilde.

Paysan lvl 100
Boulanger lvl 100
Brico lvl 40
Cordonnier lvl 30
Bijoutier lvl 30
Tailleur lvl 40

Mes guildes

J'ai parcouru le monde des douze en solitaire jusque ce jour ou je suis rentré dans la guilde des Sucres-Lovers (Meneur; Jah Lova) il y a maintenant Oo déja un peut moin d'1 ans, j'ai quitté cet guilde car je pense en avoir fait le tour, et j'ai envie de changement =P par contre je garderais de très bon souvenir et contact avec les membres de cet guilde. J'ai envie de participé a une bonne ambiance de guilde et à de nombreuses nouvelles rencontres.

Moi

Voila je me présente enfin ^^ je m'appel Léo j'ai 18ans. J'habite en France originaire de La Rochelle mais résident à Paris et je travaille au Ritz a Paris en cuisine depuis 2mois.
Je suis célibataire et fier de l'être !!

Mes hobbies

Je surf beaucoup, j'aime faire la fête, et j'adore lire, je joue de la guitare.

Pfiouuuu ^^

J'espère que ma candidature vous plaira. Bon jeux a tous !!!
Natzuko


Dernière édition par Natzuko le Mar 8 Nov - 21:44, édité 1 fois (Raison : édit pour le mal des yeux avec le bleu x))
Revenir en haut Aller en bas
Choca-Pixou

Choca-Pixou


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : La ou le vent me Porte
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
classe: Enutrof
Niveau:
Une candidature pas comme les autres Left_bar_bleue194/200Une candidature pas comme les autres Empty_bar_bleue  (194/200)
Guilde: Legend Of Heros

Une candidature pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une candidature pas comme les autres   Une candidature pas comme les autres Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:35

C'est comment dire ... Bleu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lmdzarehla.forumactif.org
SystemaX




Nombre de messages : 23
Age : 68
Date d'inscription : 01/02/2008

Une candidature pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une candidature pas comme les autres   Une candidature pas comme les autres Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:40

ben, POUR, ça m'a l'air sympa tout ça ^^


EDIT :
... Finalement, je vote CONTRE.
Après un vote en guilde au cours duquel la candidature a été acceptée, j'ai tenté de l'inviter à partir de Corine. Message : Impossible, ce joueur est déjà dans une guilde.

Quitter sa guilde sans préavis ou postuler alors qu'on est déjà dans une guilde ne me semble pas top.
Désolé, sans rancune mais il fallait le dire.



Dernière édition par SystemaX le Mar 8 Nov - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pak




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2009

Une candidature pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une candidature pas comme les autres   Une candidature pas comme les autres Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:46

Bonsoir à toi, et la toute la guilde !!!

La présentation est sympathique, et j'ai pu avoir un aperçu pour le peu de temps que nous avions pu discuter.
Quelques fautes d'orthographe (je vérifie ce que j'écris histoire de ne pas me faire griller Smile ) certes, mais rien de sorcier !

Nous sommes une guilde où il y a de tout !
Des gens, des adultes, et des plus encore adultes (évitons de heurter la sensibilité de certains, moi y compris Surprised).
Aussi bien de mono que des multicomptes ...

Et nous essayons d'organiser des sorties (donjons principalement) en guilde afin de mettre de l'ambiance, même si ce n'est pas évident de former des groupes.

De la patience et de la motivation te seront nécessaires pour bien connaitre et apprécier Légend !!!

Viveuh NOUS !!!!

A oui, un OUI pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olikea




Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : france
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
classe: Enutrof
Niveau:
Une candidature pas comme les autres Left_bar_bleue194/200Une candidature pas comme les autres Empty_bar_bleue  (194/200)
Guilde: Legend Of Heros

Une candidature pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une candidature pas comme les autres   Une candidature pas comme les autres Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:00

Doit faire ses preuves; pour ma part.

Ps: c'est Xely Razz
Revenir en haut Aller en bas
Natzuko




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2011

Une candidature pas comme les autres Empty
MessageSujet: Réponse   Une candidature pas comme les autres Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:10

SystemaX a écrit:
ben, POUR, ça m'a l'air sympa tout ça ^^


EDIT :
... Finalement, je vote CONTRE.
Après un vote en guilde au cours duquel la candidature a été acceptée, j'ai tenté de l'inviter à partir de Corine. Message : Impossible, ce joueur est déjà dans une guilde.

Quitter sa guilde sans préavis ou postuler alors qu'on est déjà dans une guilde ne me semble pas top.
Désolé, sans rancune mais il fallait le dire.


Je comprend ton avis mais je voudrais m'expliquer j'ai dit a Xely que je venais de rentré dans la guilde d'un ami qui vient de la commencer pour l'aider mais je les prévenu que j’allais partir pour une guidle plus active. Je ne quitte pas la guilde de mon ami sans prévenir. S'il te plait comprend ma décision. Je l'aider juste en attendant de trouver une guilde qui me convient...
Revenir en haut Aller en bas
zenrestonszen
Meneur
zenrestonszen


Nombre de messages : 492
Age : 59
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
classe: Eniripsa
Niveau:
Une candidature pas comme les autres Left_bar_bleue181/200Une candidature pas comme les autres Empty_bar_bleue  (181/200)
Guilde: Legend Of Heros

Une candidature pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une candidature pas comme les autres   Une candidature pas comme les autres Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:47

bonsoir bonsoir
http://soypro.frenchboard.com/t926-une-candidature-hors-normes Sujet: Une candidature hors normes... Lun 3 Oct - 15:36

--------------------------------------------------------------------------------

Pour commencer bonsoir,

Dofus

Je suis arriver dans le monde des douze il y a de sa, 5ans.

Mon personnage principale est un sacrieur eau lvl 143 et j'ai une éni lvl 81 un enu lvl 12 un sadi lvl 12 un feca lvl 12 et un panda lvl 12 (et oui je monte ma team). Je tante ma CHANCE pour rentrer dans votre guilde. Je joue seul sur mon compte car je préfère être le seul a jouer sur mes perso pour des raisons pratiques. Je tiens à indiquer que effectivement mon lvl est quelque peut inférieur à votre lvl moyen mais je pense tout de même que je peut avoir ma place entre tout ces grand guerrier =P.
Pour moi dofus est une passion j'aime jouer mais se que je préfère c'est faire des rencontres avec des gens de tout genres, peut importe le lvl, la classe, l'âge si une personne me plaît je lui parle. Je joue surtout la nuit en ce moment (horaires de travailles).

Mon sacri/son stuff/ses caractéristiques

Je vous fait une petite présentation de son stuff:
Coiffe – Mansot Royale
Cape - Fulgurante
Anneau - Gelano
Anneau – Bague Moutheuze
Amu – Royale mouth
Ceinture - Paniglou
Bottes - Hoktone
Arme – Hubohu
Dofus - Cawote (+50)
- Kaliptus (+30)
DD - Rousse emeraude lvl 100

Mes métiers, que je peut mettre a contribution de la guilde.

Paysan lvl 82
Boulanger lvl 72
Brico lvl 37
Cordonnier lvl 30
Bijoutier lvl 30
Tailleur lvl 40

Mes guildes

J'ai parcouru le monde des douze en solitaire jusque ce jour ou je suis rentré dans la guilde des Sucres-Lovers (Meneur; Jah Lova) il y a maintenant Oo déja un peut plus d'1 ans, je souhaite quitté ma guilde car je pense en avoir fait le tour, et j'ai envie de changement =P par contre je garderais de très bon souvenir et contact avec les membres de cet guilde. J'ai envie de participé a une bonne ambiance de guilde et à de nombreuses nouvelles rencontres.

Moi

Voila je me présente enfin ^^ je m'appel Léo j'ai 18ans. J'habite en France originaire de La Rochelle mais résident à Paris et je travaille au Ritz en cuisine depuis 1mois.
Je suis célibataire et fier de l'être !!

Mes hobbies

Je surf beaucoup, j'aime faire la fête, et j'adore lire, je joue a dofus entre 6h et 10h par jour en ce moment et je suis très actif ^^ je joue de la guitare.

Pfiouuuu longue lecture hein ? Et oui je ne fait j'amais les choses à moitie.

J'espère que ma candidature vous plaira. Bon jeux a tous !!!
Natzuko

heu peux tu m'expliquer ca aussi stp j'attend de voir sa reponse pour mon vote bisous a mes louloux
Revenir en haut Aller en bas
Natzuko




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2011

Une candidature pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une candidature pas comme les autres   Une candidature pas comme les autres Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:11

heu peux tu m'expliquer ca aussi stp j'attend de voir sa reponse pour mon vote bisous a mes louloux [/quote]

T'expliquer sa ? Heum d'accord je vais expliqué alors, et bien il y a plus d'un mois j'ai postuler dans cet guilde ou je ne suis finalement pas rentré . Comme vous pouvais le voir j'était lvl 143. Avant de postuler chez vous j'ai éditer ma candid changé les stuff, lvl, ajouter la nini, supprimé des passages. Ce n'est finalement pas complètement la même candid je pense... A vous de voir et de juger mais je n’allez pas tout supprimé et tout recommencer pareil... j'ai utiliser une trame de fond que j'avais. Voila j’espère que ma réponse te convient. Merci

Et je précise que je suis la pour trouvé une guilde dans la quel m'éclater passé de bon moment, rencontrer des gens... Je ne me prend pas la tête et je pense malgré quelques petit détailles (guilde, ressemblance ancienne candid) que je fait vraiment mon possible pour vous plaire.


Dernière édition par Natzuko le Mar 8 Nov - 23:12, édité 1 fois (Raison : édit poste trop long ^^)
Revenir en haut Aller en bas
zenrestonszen
Meneur
zenrestonszen


Nombre de messages : 492
Age : 59
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
classe: Eniripsa
Niveau:
Une candidature pas comme les autres Left_bar_bleue181/200Une candidature pas comme les autres Empty_bar_bleue  (181/200)
Guilde: Legend Of Heros

Une candidature pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une candidature pas comme les autres   Une candidature pas comme les autres Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:19

bah ca roule alors pour moi se sera un POUR bonne explication
Revenir en haut Aller en bas
SystemaX




Nombre de messages : 23
Age : 68
Date d'inscription : 01/02/2008

Une candidature pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une candidature pas comme les autres   Une candidature pas comme les autres Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:44

Bon, je reviens donc sur mon vote : POUR aussi

Il n'y a que les indiens..., il paraît mais les candidatures servent aussi à expliquer ce genre de situation !
Revenir en haut Aller en bas
Olikea




Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : france
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
classe: Enutrof
Niveau:
Une candidature pas comme les autres Left_bar_bleue194/200Une candidature pas comme les autres Empty_bar_bleue  (194/200)
Guilde: Legend Of Heros

Une candidature pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une candidature pas comme les autres   Une candidature pas comme les autres Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:12

J'ai donc fait mon choix, Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pak




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2009

Une candidature pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une candidature pas comme les autres   Une candidature pas comme les autres Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:14

Au fait,

Bibiz ma cocote Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka


Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
classe: Iop
Niveau:
Une candidature pas comme les autres Left_bar_bleue198/200Une candidature pas comme les autres Empty_bar_bleue  (198/200)
Guilde: autre

Une candidature pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une candidature pas comme les autres   Une candidature pas comme les autres Icon_minitimeMer 9 Nov - 1:28

Moi je vote contre Enjoy
car je cherche a rentre dans la guilde aussi XD
Moi voie vaut 0 ne t'en préoccupe pas Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ermite-chanceux

Ermite-chanceux


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
classe: Enutrof
Niveau:
Une candidature pas comme les autres Left_bar_bleue199/200Une candidature pas comme les autres Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Legend Of Heros

Une candidature pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une candidature pas comme les autres   Une candidature pas comme les autres Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:08

Bon conseil sur l'orthographe qui malheureusement n'a pas été suivi! -1
Bien que tu ais changé les phrases ce n'est pas un avantage pour toi de faire un copier coller (même de trame de fond). Tu pourrais utiliser ton imagination pour faire une candidature fraîche (peut-être que tu n'as plus l'habitude avec le Ritz (je suppose que tu suis les ordre et que tu n'as pas le droit à un peu d'imagination)). -1
Ton envie soudaine de changement (de guilde) ne pourrait-elle pas se reproduire avec nous? -0,5
Le titre est mal choisi puisque tu réutilises le même titre et approximativement le même post plusieurs fois! -1

Total: -3,5


CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
ducktoss

ducktoss


Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Asnieres-sur-seine
Date d'inscription : 01/10/2011

Une candidature pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une candidature pas comme les autres   Une candidature pas comme les autres Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:14

Je suis du meme avis que Marc je vote un grand CONTRE desoler ,apres peut etre que ig tu est sympa .
Sky-protect
les amis vous me manquez ....Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une candidature pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une candidature pas comme les autres   Une candidature pas comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une candidature pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nos lien avec les autres guildes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGEND OF HEROS :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser