LEGEND OF HEROS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGEND OF HEROS

Serveur Menalt

Merci à Suzumiya pour sa bannière
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerie--LiensConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature de Kimolotof-Srm

Aller en bas 
+5
SystemaX
immo
Pak
krakotee
krimolotof
9 participants
AuteurMessage
krimolotof




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2011

Candidature de Kimolotof-Srm Empty
MessageSujet: Candidature de Kimolotof-Srm   Candidature de Kimolotof-Srm Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:36

es bien bonsoir , avant tout je me nom vincent en irl et en jeu mon pseudo et kimolotof-Srm actuellement je suis de niveau 164 il y a une semaine environ j'était 139. Ne croyais en rien que je suis un prénomé geek car personnellement a 15 ans je travail en maçonnerie (: bon bah apart sa je suis une personne comme les autres qui souhaite entrée dans cette guilde. Merci d'avoir pris le temps de lire et même si je ne suis pas pris dans cette guilde je suis dispo' pour faire pex les plus bas level que moi Mp moi. bonne soirée a vous et surtout bonne fête de fin D'année santa

Non ses une finte enfaite on ma dis que s'était trop court alors je rallonge un petit peut Razz
j'ai choisis les legend car j'ai besoin d'une guilde sérieuse peut importe le level les stuff je veut juste de l'ambiance éventuellement quelque sortit XP de la défonce de percepteur =D sa sa me plait bien ^^ sur ceux apart mon PC j'aime bien ma couette :3 ^^ et le sport genre basket (: se qui me plait sur ce jeu ses l'entraide bon elle es devenue de plus en plus mediocre du fait quil y a des "BOT" qui te ruine la vie et les sois disant mecs qui se dise "HACKEUR" moi j'aime pas tout sa je veut juste un jeux de stratégie ou tout le monde s'aide si besoin bon bah la j'ai rallonger ^^''

Je vous souhaite de bonne fête de bien jouer de vous amuser !! santa

PS: merci a Pak-eni et a X-immortel-X de votre Aide !




Dernière édition par krimolotof le Mer 7 Déc - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krakotee

krakotee


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille de personnage
classe: Crâ
Niveau:
Candidature de Kimolotof-Srm Left_bar_bleue187/200Candidature de Kimolotof-Srm Empty_bar_bleue  (187/200)
Guilde: Legend Of Heros

Candidature de Kimolotof-Srm Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kimolotof-Srm   Candidature de Kimolotof-Srm Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:45

Salut salut, je suis le big boss de la guilde non je rigole bien sur
Bon ta candidature est un peu voir très bref si tu pouvais approfondir un peu plus sa serai super

Je reste NEUTRE pour le moment en attendant un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Pak




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2009

Candidature de Kimolotof-Srm Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kimolotof-Srm   Candidature de Kimolotof-Srm Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:56

Bonsoir Kimolototof .... Smile

Candidature un peu court c'est vrai.
Appronfi dis un peu les sujet comme ta vie irl et ig, ce que tu fais dans la vie tes hobbies, puis dans dofus ...
Et pourquoi as-tu choisi Legend et pas une autre guilde ...
Revenir en haut Aller en bas
krimolotof




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2011

Candidature de Kimolotof-Srm Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kimolotof-Srm   Candidature de Kimolotof-Srm Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:58

je pense avoir assez approfondit avec le niuveau message que je vien d'envoyer (:
Revenir en haut Aller en bas
krakotee

krakotee


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille de personnage
classe: Crâ
Niveau:
Candidature de Kimolotof-Srm Left_bar_bleue187/200Candidature de Kimolotof-Srm Empty_bar_bleue  (187/200)
Guilde: Legend Of Heros

Candidature de Kimolotof-Srm Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kimolotof-Srm   Candidature de Kimolotof-Srm Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:10

Bon je vais te donner mon POUR

Voila c'est fait maintenant faut que tu lise attentivement ce message ci-dessous

Alors voila pour faire partie des Legend il faut payer une taxe au trésorier qui, en l’occurrence, est moi. La taxe s'élève en fonction du nombres de membres dans la guilde.
Je vais te faire le calcul rapidement:
- c'est 500.000k par tête
donc
500.000x67=33M5 kama

voila il faut que tu débrouille pour obtenir cette somme et que tu me mp pour me la donner pour que je puisse dire au Haut Conseil de te recruter.

Voila j'espère que j'ai été assez clair

cordialement

Krakotee
Revenir en haut Aller en bas
immo

immo


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2011

Candidature de Kimolotof-Srm Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kimolotof-Srm   Candidature de Kimolotof-Srm Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:11

Yeahhhhhhhhh t'as vu Pak, il nous fait une dédicace à la fin de son message, rien que pour sa je dis OUI !!!!! ^^

Certes candidature un peu courte, mais un peu de sang frais dans la guilde ne fera pas de mal

Je laisse les autres dire ce qu'ils pensent ( enfin si ils pensent ^^ )

TchOoOoOoOoOoOoO

PS : Entièrement d'accord avec le trésorier ;D
Revenir en haut Aller en bas
krimolotof




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2011

Candidature de Kimolotof-Srm Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kimolotof-Srm   Candidature de Kimolotof-Srm Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:14

mdrr imo Ouais normal ses grace a toi et a pak =p
Revenir en haut Aller en bas
Pak




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2009

Candidature de Kimolotof-Srm Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kimolotof-Srm   Candidature de Kimolotof-Srm Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:05

Ca fait beaucoup dee fautes tout ça Surprised

Kiddy !!! C'est moi le percepteur des impôts, pas toi !
Je perçois et c'est toi qui dirais au Haut Con-seil .... Smile

C'est juste un bizutage kimo ...

Tu m'as l'air sympathique, à voir dans la pratique Smile.

Un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
SystemaX




Nombre de messages : 23
Age : 68
Date d'inscription : 01/02/2008

Candidature de Kimolotof-Srm Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kimolotof-Srm   Candidature de Kimolotof-Srm Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:24

Pour aussi, le sang frais, le béton frais, ça me va...
Revenir en haut Aller en bas
Ermite-chanceux

Ermite-chanceux


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
classe: Enutrof
Niveau:
Candidature de Kimolotof-Srm Left_bar_bleue199/200Candidature de Kimolotof-Srm Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Legend Of Heros

Candidature de Kimolotof-Srm Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kimolotof-Srm   Candidature de Kimolotof-Srm Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:43

Premièrement la correction:
Citation :
Hé/Et bien le bonsoir , avant tout, je me nomme Vincent irl et en jeu mon pseudo est kimolotof-Srm actuellement je suis de niveau 164, il y a une semaine environ j'étais 139. Ne croyez en rien [ça se dit ?] que je suis un prénommé geek car personnellement à 15 ans je travaille en maçonnerie (: bon bah à part ça je suis une personne comme les autres qui souhaite entré dans cette guilde. Merci d'avoir pris le temps de lire et même si je ne suis pas pris dans cette guilde je suis dispo' pour faire pex les plus bas level que moi Mp moi. bonne soirée à vous et surtout bonne fête de fin d'année

Non c’est une feinte en fait on m’a dit que c'était trop court alors je rallonge un petit peu
j'ai choisi les legend car j'ai besoin d'une guilde sérieuse peu importe le level les stuff je veux juste de l'ambiance éventuellement quelques sorties XP de la défonce de percepteur =D ça ça me plaît bien ^^ sur ce à part mon PC j'aime bien ma couette :3 ^^ et le sport genre basket (: Ce qui me plait sur ce jeu (Dofus et non le basket : peu clair) c’est l'entraide bon elle est devenue de plus en plus médiocre du fait qu’il y a des "BOTS" qui te ruinent la vie et les soi-disant mecs qui se disent "HACKEURS" (rupture : passage de l’informatif à l’émotif) moi j'aime pas tout ça je veux juste un jeu de stratégie où tout le monde s'aide si besoin, bon bah là j'ai rallongé ^^''

Je vous souhaite de bonnes fêtes, de bien jouer et de vous amuser !!

PS: merci à Pak-eni et a X-immortel-X de votre Aide !

Cette candidature s'est vite focalisée en concours de "celui qui trouvera le plus de fautes". Du coup j'ai essayé de tout corriger (j'espère qu'il n'y a plus de fautes) et le message n'a pas bien pu passer.
C'est un problème dans une candidature si le message ne passe pas, autant chez celui qui t'engage dans la vie courante que sur un forum dofusien Smile donc pour moi c'est CONTRE

Conseil: Je ne connais pas l'orthographe par coeur j'en suis bien loin! Par contre j'ai le respect de faire attention et de vérifier mon orthographe quand j'écris pour me faire engager. Donc, vérifie mieux ton orthographe et apprends peut-être un peu mieux certaines règles de conjugaison et surtout les HOMOPHONES (c'est simple ça).
Revenir en haut Aller en bas
Med-sacri

Med-sacri


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature de Kimolotof-Srm Left_bar_bleue179/200Candidature de Kimolotof-Srm Empty_bar_bleue  (179/200)
Guilde: Legend Of Heros

Candidature de Kimolotof-Srm Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kimolotof-Srm   Candidature de Kimolotof-Srm Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:50

Bonsoir ! Alors, tout d'abord il faudra faire un petit effort sur l'orthographe, ça pique aux yeux :p
Mais bon je suis mal placé pour dire ça, avant j'étais comme toi ^^

Tu est en maçonnerie, une question, tu est portugais ? (petite dédicasse a ducktoss alias sky) LOL

J'hésite encore, pour l'instant mon vote reste neutre. Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Choca-Pixou

Choca-Pixou


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : La ou le vent me Porte
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
classe: Enutrof
Niveau:
Candidature de Kimolotof-Srm Left_bar_bleue194/200Candidature de Kimolotof-Srm Empty_bar_bleue  (194/200)
Guilde: Legend Of Heros

Candidature de Kimolotof-Srm Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kimolotof-Srm   Candidature de Kimolotof-Srm Icon_minitimeSam 10 Déc - 23:25

Horrible pour les yeux, pas assez etoffé, d'une banale banalité, intéressement inintéressant ...
Bref, CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://lmdzarehla.forumactif.org
Olikea




Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : france
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
classe: Enutrof
Niveau:
Candidature de Kimolotof-Srm Left_bar_bleue194/200Candidature de Kimolotof-Srm Empty_bar_bleue  (194/200)
Guilde: Legend Of Heros

Candidature de Kimolotof-Srm Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kimolotof-Srm   Candidature de Kimolotof-Srm Icon_minitimeMar 3 Jan - 8:39

J'suis du même avis que Marcelenu et Choca, puis solidarité enutrofienne oblige, CONTRE.
En fait, j'sais pas c'que j'fous, j'prends la porte .. ==>[] ciao.




Ps: je me suis mit au bleu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kimolotof-Srm Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kimolotof-Srm   Candidature de Kimolotof-Srm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kimolotof-Srm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGEND OF HEROS :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser