LEGEND OF HEROS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGEND OF HEROS

Serveur Menalt

Merci à Suzumiya pour sa bannière
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerie--LiensConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature De Abyce

Aller en bas 
+2
krakotee
Abyce
6 participants
AuteurMessage
Abyce

Abyce


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Statut Iop
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
classe: Iop
Niveau:
Candidature De Abyce Left_bar_bleue189/200Candidature De Abyce Empty_bar_bleue  (189/200)
Guilde: Legend Of Heros

Candidature De Abyce Empty
MessageSujet: Candidature De Abyce   Candidature De Abyce Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:45

Bonjour ou Bonsoir ça dépendra de quand vous lirez ma candidature


Ma présentation Irl:


Je m'appelle Anthony J'ai 19 ans j'habite à Toulon dans le Sud de la France je travaille à mi-temps en tant qu'assistant d'aménagement des sites d'escalade et mes occupations a part dofus sont La Boxe Anglaise et le Hip-Hop.


Ma présentation Ig:


Je viens de Djaul et suite a un bannissement de mon compte dû à l'opposition de ma Banque pour l'abonnement de dofus j'ai perdu mon Iop 144


j'ai donc re-crée un Iop " Abyce" sur le Serveur Menalt il y a environ 3 a 4 semaines avec l'aide d'amis irl, il est a l'heure actuelle niveau 102 Element/Air Panoplie Bwork le parchotage est en cours "Merci a Mite pour la contribution"


Mes ambitions dans la guilde sont de monter mon Iop Multi/Element Très haut lvl car pour moi un vrai Iop ce doit d'être bon dans tout les domaines j'attend de vous du soutien pour arriver à mes fins , et bien entendu je désire jouer dans de bonne conditions bien entouré pour progresser assez rapidement et dans la bonnes humeur si votre guilde correspond à mes attentes , je correspondrai aux vôtres , j'ai de la bonne humeur a re-vendre mais aussi beaucoup de sérieux =)


Si vous voulez me faire passer un test en donjon pour voir ma façon de jouer n'hésiter pas


bon jeu à tous et a bientôt qui sais

Abyce

Place au Jugement des Heros..
Revenir en haut Aller en bas
krakotee

krakotee


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille de personnage
classe: Crâ
Niveau:
Candidature De Abyce Left_bar_bleue187/200Candidature De Abyce Empty_bar_bleue  (187/200)
Guilde: Legend Of Heros

Candidature De Abyce Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Abyce   Candidature De Abyce Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:30

Salutation

Je vais te poser des petites questions:

Comment connais tu la guilde?
As tu des amis dedans?
Compte tu rester longtemps dans la guilde?
Supporte tu l'equipe de Toulon au rugby?
Que pense tu de Wilkinson? (joueur de rugby)
Que pense tu de la fin dans le monde suite a des problemes de couche d'ozone?

Voila je te dirai si je suis pour apres des reponses détaillées.
Revenir en haut Aller en bas
SystemaX




Nombre de messages : 23
Age : 68
Date d'inscription : 01/02/2008

Candidature De Abyce Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Abyce   Candidature De Abyce Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:29

Bonjour^^

Mêmes questions que Krak sauf pour le rugby et sa dernière, je n'ai pas compris s'il parlait de la faim dans le monde ou de la fin du monde en 2012.

Tu es le second aménageur de sites d'escalade sur Toulon à postuler.
Vous êtes encore nombreux là ?

Vues l'orthographe et la grammaire largement au dessus de la moyenne, je serai, après les réponses, tenté par un POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pak




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2009

Candidature De Abyce Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Abyce   Candidature De Abyce Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:25

Bonjour Abyce,

Ta candidature est plutot bien écrite, cela fait plaisir.

Je ne vois par contre pas le rapport entre ton abonnement par cb et le banissement de ton compte ...

En tout cas, ne nous fait pas "Les maleurs de Zophie" !!! Zinon Za va pas ! :p
C'est un message à la guilde Wink tu comprendrais si tu mattais un peu ce qui se passe ^^"
Pour la personne concernée, ce n'est pas méchant hein :p, j'aime bien me moquer, ce n'est pas tous les jours que l'on peut se défouler hihihi.

Au fait tu parlais de Mite => Erminte-Chanceux ? ce vieux crouton sénile pas net et bon copiteur d'ec ? XD

Aller, un POUR, en espérant que tu deviendras un ancien de Legend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abyce

Abyce


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Statut Iop
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
classe: Iop
Niveau:
Candidature De Abyce Left_bar_bleue189/200Candidature De Abyce Empty_bar_bleue  (189/200)
Guilde: Legend Of Heros

Candidature De Abyce Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Abyce   Candidature De Abyce Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:56

krakotee a écrit:
Salutation

Je vais te poser des petites questions:

Comment connais tu la guilde?
As tu des amis dedans?
Compte tu rester longtemps dans la guilde?
Supporte tu l'equipe de Toulon au rugby?
Que pense tu de Wilkinson? (joueur de rugby)
Que pense tu de la fin dans le monde suite a des problemes de couche d'ozone?

Voila je te dirai si je suis pour apres des reponses détaillées.


Salut Krakotee, tout d'abord merci de répondre aussi vite =) et pour répondre à tes questions


Question 1: J'ai connus la guilde grâce au 1er Assistant d'aménagement des sites d'escalade de Toulon comme dirais SystemaX qui ce nomme Zaflips.

Question 2: Il y à Ermite-chanceux qui est mon coach et avec qui je joue pas mal c'est temps si à frigost et il y avais Zaflips mais a cause d'un certain soucis il n'y est plus.

Question 3: Je ne suis pas un grand fan, pour ma part je supporte le SportingClubToulonnais! "Football" mais, je suis quand même content quand le R.C.T gagne.

Question 4:Vue que je ne suis pas trop rugby je me base sur des échos , Wilkinson semble être un très bon buteur mis à part ça posture "pose caca"mdr

Question 5:Je ne pense pas à la fin du monde mais à la fin de la race humaine , et la couche d'ozone , surement ce n'est que la récolte de nos graines

Bonne Lecture =)


Dernière édition par Abyce le Dim 5 Fév - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abyce

Abyce


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Statut Iop
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
classe: Iop
Niveau:
Candidature De Abyce Left_bar_bleue189/200Candidature De Abyce Empty_bar_bleue  (189/200)
Guilde: Legend Of Heros

Candidature De Abyce Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Abyce   Candidature De Abyce Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:00

SystemaX a écrit:
Bonjour^^

Mêmes questions que Krak sauf pour le rugby et sa dernière, je n'ai pas compris s'il parlait de la faim dans le monde ou de la fin du monde en 2012.

Tu es le second aménageur de sites d'escalade sur Toulon à postuler.
Vous êtes encore nombreux là ?

Vues l'orthographe et la grammaire largement au dessus de la moyenne, je serai, après les réponses, tenté par un POUR ^^

Salut SystemaX =) , non nous ne sommes pas nombreux ne t'inquiète pas Razz merci Smile j'ai répondu au question de Krakotee un peu plus haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abyce

Abyce


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Statut Iop
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
classe: Iop
Niveau:
Candidature De Abyce Left_bar_bleue189/200Candidature De Abyce Empty_bar_bleue  (189/200)
Guilde: Legend Of Heros

Candidature De Abyce Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Abyce   Candidature De Abyce Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:09

Pak a écrit:
Bonjour Abyce,

Ta candidature est plutot bien écrite, cela fait plaisir.

Je ne vois par contre pas le rapport entre ton abonnement par cb et le banissement de ton compte ...

En tout cas, ne nous fait pas "Les maleurs de Zophie" !!! Zinon Za va pas ! :p
C'est un message à la guilde Wink tu comprendrais si tu mattais un peu ce qui se passe ^^"
Pour la personne concernée, ce n'est pas méchant hein :p, j'aime bien me moquer, ce n'est pas tous les jours que l'on peut se défouler hihihi.

Au fait tu parlais de Mite => Erminte-Chanceux ? ce vieux crouton sénile pas net et bon copiteur d'ec ? XD

Aller, un POUR, en espérant que tu deviendras un ancien de Legend Smile

Salut Pak =) non ne t'inquiète pas je ne compte pas faire Les maleurs de Zophie "si bien écrit mon côtés Mite ressort" oui Ermite-Chanceux mon fidèle pépé Razz merci de ton Pour et je ferais tout pour être le Légendaire de la Legend Smile
Revenir en haut Aller en bas
krakotee

krakotee


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille de personnage
classe: Crâ
Niveau:
Candidature De Abyce Left_bar_bleue187/200Candidature De Abyce Empty_bar_bleue  (187/200)
Guilde: Legend Of Heros

Candidature De Abyce Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Abyce   Candidature De Abyce Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:18

Bon je te donne mon POUR
Ces réponses me conviennent
Donc peut etre a bientot parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Abyce

Abyce


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Statut Iop
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
classe: Iop
Niveau:
Candidature De Abyce Left_bar_bleue189/200Candidature De Abyce Empty_bar_bleue  (189/200)
Guilde: Legend Of Heros

Candidature De Abyce Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Abyce   Candidature De Abyce Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:25

Merci! oui à bientôt j’espère =)
Revenir en haut Aller en bas
Ermite-chanceux

Ermite-chanceux


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
classe: Enutrof
Niveau:
Candidature De Abyce Left_bar_bleue199/200Candidature De Abyce Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Legend Of Heros

Candidature De Abyce Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Abyce   Candidature De Abyce Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:36

Hello, on parle beaucoup de moi hein :p j'avoue je suis dans le coup!

(Si vous analysez la qualité orthographique des messages d'Abyce vous observerez la différence être "avec l'aide du correcteur orthographique R-Mit" et "sans" Razz)

Il est très sympathique, je joue avec de temps en temps ces temps (en parlant de temps il fait froid!) donc:

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Abyce

Abyce


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Statut Iop
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
classe: Iop
Niveau:
Candidature De Abyce Left_bar_bleue189/200Candidature De Abyce Empty_bar_bleue  (189/200)
Guilde: Legend Of Heros

Candidature De Abyce Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Abyce   Candidature De Abyce Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:35

Merci à toi Mite =)
Revenir en haut Aller en bas
SystemaX




Nombre de messages : 23
Age : 68
Date d'inscription : 01/02/2008

Candidature De Abyce Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Abyce   Candidature De Abyce Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:55

Je retire ce que j'ai dit pour l'orthographe et la grammaire, Mite, c'est vrai que les réponses ne sont plus à la hauteur du CV. Mais bon, POUR quand même, en attendant la fin de la race humaine donc.
(C'est vrai que la planète se fout totalement de la couche d'ozone, des arbres et autres trucs vivants)
Revenir en haut Aller en bas
Abyce

Abyce


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Statut Iop
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
classe: Iop
Niveau:
Candidature De Abyce Left_bar_bleue189/200Candidature De Abyce Empty_bar_bleue  (189/200)
Guilde: Legend Of Heros

Candidature De Abyce Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Abyce   Candidature De Abyce Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:57

Mdr merci SystemaX
Revenir en haut Aller en bas
krakotee

krakotee


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille de personnage
classe: Crâ
Niveau:
Candidature De Abyce Left_bar_bleue187/200Candidature De Abyce Empty_bar_bleue  (187/200)
Guilde: Legend Of Heros

Candidature De Abyce Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Abyce   Candidature De Abyce Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:07

J'enleve mon POUR car il manque une reponse et c'est la plus importante
Revenir en haut Aller en bas
Abyce

Abyce


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Statut Iop
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
classe: Iop
Niveau:
Candidature De Abyce Left_bar_bleue189/200Candidature De Abyce Empty_bar_bleue  (189/200)
Guilde: Legend Of Heros

Candidature De Abyce Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Abyce   Candidature De Abyce Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:17

Je ne voie pas laquelle
Revenir en haut Aller en bas
Abyce

Abyce


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Statut Iop
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
classe: Iop
Niveau:
Candidature De Abyce Left_bar_bleue189/200Candidature De Abyce Empty_bar_bleue  (189/200)
Guilde: Legend Of Heros

Candidature De Abyce Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Abyce   Candidature De Abyce Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:20

Concernant le problème de mon Iop sur Djaul , la banque a fait une opposition à l'abonnement de 1an donc mon compte à était banni
Revenir en haut Aller en bas
krakotee

krakotee


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille de personnage
classe: Crâ
Niveau:
Candidature De Abyce Left_bar_bleue187/200Candidature De Abyce Empty_bar_bleue  (187/200)
Guilde: Legend Of Heros

Candidature De Abyce Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Abyce   Candidature De Abyce Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:09

Question n°3
Revenir en haut Aller en bas
zenrestonszen
Meneur
zenrestonszen


Nombre de messages : 492
Age : 59
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature De Abyce Left_bar_bleue181/200Candidature De Abyce Empty_bar_bleue  (181/200)
Guilde: Legend Of Heros

Candidature De Abyce Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Abyce   Candidature De Abyce Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:14

Dim 5 Fév - 20:20

--------------------------------------------------------------------------------

Concernant le problème de ton Iop sur Djaul cela je m'en moque Smile
Ensuite pour le ruggby heu a part mon homme ideal Chabal le reste beurkkk
ensuite juste pour info on touche pas à mon surnom mimite copyright interdit
et elle pleure elle pleure la planete .... bref bref pas de soucis pour moi tu peux mp mon petit mari adoré system pour qu'il te recrute
Revenir en haut Aller en bas
Abyce

Abyce


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Statut Iop
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
classe: Iop
Niveau:
Candidature De Abyce Left_bar_bleue189/200Candidature De Abyce Empty_bar_bleue  (189/200)
Guilde: Legend Of Heros

Candidature De Abyce Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Abyce   Candidature De Abyce Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:17

je compte restez dans la guilde autant de temps que je jouerais mon Iop =) , et comment tu t'occupe de mon Iop Surprised tu pense pouvoir le récupérais ? Merci je mp System alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature De Abyce Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Abyce   Candidature De Abyce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Abyce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGEND OF HEROS :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser