LEGEND OF HEROS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGEND OF HEROS

Serveur Menalt

Merci à Suzumiya pour sa bannière
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerie--LiensConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 lettre d'excuse envers les legend et recondidature

Aller en bas 
+4
immo
krakotee
Ermite-chanceux
christdeverticale
8 participants
AuteurMessage
christdeverticale




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2012

lettre d'excuse envers les legend et recondidature  Empty
MessageSujet: lettre d'excuse envers les legend et recondidature    lettre d'excuse envers les legend et recondidature  Icon_minitimeDim 5 Fév - 1:01

re bonjour a tous

pour commencer je vais vous re présentez mon ecaflips air-eau

il se nome zaflips il est 168, actuellement en panoplie roasingue avec un joli gelano pa-pm
une dragodinde ebene level 100.

Je joue souvent avec le sort bluff et ma chance d'ecaflip qui me joue des tours defois
j'oublie que j'ai d'autre sorts comme reflexe.

j'ai parcouru beaucoup de guildes en voila certaine:

(la confrerie des friendss) qui etait ma propre guilde que j'ai donner a la mule d'une amie

(bold bastard) guilde qui s'est reduite de jour en jour pour a la fin être que deux dedans

(legend of heros)voila la guilde ou j'ai passer les plus beau moments de mes neuf vie .
que je regrette d'avoir quitter sinon je referai pas une candidature pour revenir ,la guilde qui
me connais depuis mon level 119 qui a vue mes niveaux monter de jour en jour pour enfin attaindre le level 167 jusqu'a se jour ou :

j'ai echanger mon marteau de la gamine zoth contre un xel 161 avec la reponse secréte
j'ai tout changer afin d'eviter les problemes mais malheureusement s 'etait pas assez car le mec a reussi a changer mdp du compte manque de bol au même moment j'etait dans un cyber avec mon ami moi sur zaflips et luis sur le xelor quand tout a coup il a été deco du serveur d'abord on a cru a un probléme de conexion jusqu'a quand il esseya de se reconectée dessus sans succés.

dommage sur xel y'avais la panoplie cm et gelano pa-pm de mon cra donc pris de haine j'ai quitter votre guilde destuff mon eca et deco dofus j'ai crée un nouveau personnage sur mon eca pour me calmer mais sa me soulai encore plus au même moment j'ai reçu message de abyce qui ma mp pour me dire tu refai un personnage je lui est expliquer il ma disuader de supprimer mon eca mais il etait deja tro tard le mal etait deja fait j'etait plus un heros.

Aujourdui j'ai desider de reprendre dofus en me disant sais de ses erreurs qu'on devient plus fort
donc desider, j'ai chercher une guilde qui serai assez bien mais il y en a aucune guilde qui corespond à mes atentes à part la votre j'espere que vous pourez me pardonnez d'être parti comme un sram(voleur)

donc voila toute l'histoire je m'excuse encore envers les membre tchyka ,ermite ,oli qui ma permi de vous connaitre et que je remercie ,krak , immo mon maitre que j'ai du decevoir, system,exoni,corine notre meneuse et sa bonne humeur ,pak eni , kalixel qui lui est permis de vous rejoindre , j'espere que cette candidature sera assez longue et que vous m'en voulez pas tro en esperant pas de miracle de votre part juste quan vous voterer penser a cette eca que vous connaisier merci sur ce bon jeu

a oui je suis tête en l'air j'allais oublier partie irl
donc je m'appelle Christopher j'ai eu 21 ans se mois ci
je travaille en tant que aménageur en site d'escalade a toulon (83 var)
se que j'aime dans la vie ma famille, mes amis
se que je n'aime pas les ipocrite, les hackeur de dofus, les choux de bruxelle

voila je pense avoir repondu a tout donc je vous shouaite a tous et a toute une bonne continuation
dans dofus ... Very Happy

zAP





[i]
Revenir en haut Aller en bas
Ermite-chanceux

Ermite-chanceux


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
classe: Enutrof
Niveau:
lettre d'excuse envers les legend et recondidature  Left_bar_bleue199/200lettre d'excuse envers les legend et recondidature  Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Legend Of Heros

lettre d'excuse envers les legend et recondidature  Empty
MessageSujet: Re: lettre d'excuse envers les legend et recondidature    lettre d'excuse envers les legend et recondidature  Icon_minitimeDim 5 Fév - 1:31

Moi non plus j'aime pas ça les choux de Bruxelle XD (encore une histoire de belge ces légumes).

Niveau orthographique c'est lamentable .... ( je vais commencer à être blasé?...non! XD)
Autrement l'ayant connu quand il était dans la guilde (y'a pas longtemps donc), je le trouve sympathique même s'il est un peu tête en l'air... qu'il se fait avoir, avec l'expérience il va apprendre à faire attention... Je suis donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
krakotee

krakotee


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille de personnage
classe: Crâ
Niveau:
lettre d'excuse envers les legend et recondidature  Left_bar_bleue187/200lettre d'excuse envers les legend et recondidature  Empty_bar_bleue  (187/200)
Guilde: Legend Of Heros

lettre d'excuse envers les legend et recondidature  Empty
MessageSujet: Re: lettre d'excuse envers les legend et recondidature    lettre d'excuse envers les legend et recondidature  Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:25

Bon l'excuse est valable tu seras pas le dernier a te faire avoir encore et encore
Tu es sympathique et ma fait bonne impression durant la période ou tu etais la

Je te donne donc mon REPOUR

cordialement

Krak
Revenir en haut Aller en bas
immo

immo


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2011

lettre d'excuse envers les legend et recondidature  Empty
MessageSujet: Re: lettre d'excuse envers les legend et recondidature    lettre d'excuse envers les legend et recondidature  Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:22

mmmmmmmm oui tu me déçois, mon jeune padawan................quelle déception.....^^
J'espère au moins que tu as recréé un autre ecaflip, sinan la je dois dire CONTRE ^^

Avec Krak, on sait fait avoir aussi pas mal de fois......pour d'autres raisons.....XD

Bon allez, comme je t'aime bien, c'est un POUR


PS : ON LE DIRA JAMAIS ASSEZ, MAIS, PENSEZ A ACTIVER LE SHIELD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pak




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2009

lettre d'excuse envers les legend et recondidature  Empty
MessageSujet: Re: lettre d'excuse envers les legend et recondidature    lettre d'excuse envers les legend et recondidature  Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:31

Rebonjour Za,

J'étais plutot neutre, mais je ne partage pas moins les mêmes avis que Mit et Krak.
Une seconde chance ne fera pas de mal ni à toi, ni à nous.

Ceci dit, améliores-toi lorsque tu écris.
Et surtout, ne te fais plus avoir comme un débutant !!!
Les échanges, c'est uniquement par le système d'échange du jeu !
On ne communique pas ses comptes et mots de passe !

Je te souhaite un bon recommencement, fais attention aux arnraques, et bon dofus !
Revenir en haut Aller en bas
SystemaX




Nombre de messages : 23
Age : 68
Date d'inscription : 01/02/2008

lettre d'excuse envers les legend et recondidature  Empty
MessageSujet: Re: lettre d'excuse envers les legend et recondidature    lettre d'excuse envers les legend et recondidature  Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:05

Personnellement je n'étais pas très favorable à ton retour, même si tu es sympathique il est vrai.

Ce n'est pas le fait d'être parti mais d'avoir quitté sans t'expliquer au préalable ni dire au revoir (tu ne serais peut-être pas parti) et surtout d'être passé par (au moins) 3 guildes différentes en une journée, entre ton départ et ton post. Tu as aussi oublié de les citer dans ton CV.

Quant à ton hack, tu devrais savoir qu'une simple demande au support en fournissant la copie d'une pièce d'identité permet au propriétaire initial de récupérer son compte.
Avec le shield, il peut aussi annuler instantanément une autorisation d'accès qu'il aurait pu te donner.
"Echanger" un compte vide contre du stuff ou des kamas et récupérer le perso stuffé quelques heures après, c'est pas la première fois que ça se fait...

Neutre donc mais fais plus attention et ne pars plus sans prévenir, que ce soit ici ou ailleurs...

Revenir en haut Aller en bas
kalixel




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2012

lettre d'excuse envers les legend et recondidature  Empty
MessageSujet: Re: lettre d'excuse envers les legend et recondidature    lettre d'excuse envers les legend et recondidature  Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:07

Salut Zaza ! Alors...pour commencer...comment a-tu pus te faire avoir comme sa ?tu me déçois :'(. Non plus sérieusement comment pourrais je te dire non, après tout c'est toi qui ma fait connaitre la guilde ce que je regrette pas d’ailleurs =p, et puis... ben voila quoi tes mon chat préféré sunny de toute façons c'est simple legend of heroes sans zaza c'est pas la même chose alors pour moi c'est un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
christdeverticale




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2012

lettre d'excuse envers les legend et recondidature  Empty
MessageSujet: reponse a syst    lettre d'excuse envers les legend et recondidature  Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:09

bon pour repondre a system les trois guildes que j'ai faite hier
etait qui si frotte si pique la guilde de mon sacrieur a l'abandon depuis des mois.
Ensuite j'ai quitter ma guilde et crée samourai avec abyce que j'ai quitter car on n'arrivai pas
a recruter des gens, ensuite la derniere ne corespondai pas a mes attante elle se nomai bluss'familly
pas assez actif .voila j'espere que j'ai repondu a tes questions syst? et encore dsl .
Revenir en haut Aller en bas
zenrestonszen
Meneur
zenrestonszen


Nombre de messages : 492
Age : 59
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
classe: Eniripsa
Niveau:
lettre d'excuse envers les legend et recondidature  Left_bar_bleue181/200lettre d'excuse envers les legend et recondidature  Empty_bar_bleue  (181/200)
Guilde: Legend Of Heros

lettre d'excuse envers les legend et recondidature  Empty
MessageSujet: Re: lettre d'excuse envers les legend et recondidature    lettre d'excuse envers les legend et recondidature  Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:17

Bon bon je vais pas te faire une lecon de moral ici je m'en chargerais lorsque je te croiserais en guilde Mad
vu le nombre de pour mp system pour qu'il te reintegre en guilde bande de sale jeune bisous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lettre d'excuse envers les legend et recondidature  Empty
MessageSujet: Re: lettre d'excuse envers les legend et recondidature    lettre d'excuse envers les legend et recondidature  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lettre d'excuse envers les legend et recondidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyrnil, Count&Legend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGEND OF HEROS :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser