LEGEND OF HEROS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGEND OF HEROS

Serveur Menalt

Merci à Suzumiya pour sa bannière
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerie--LiensConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Candidature] SartariusIII

Aller en bas 
+4
dream-kid
Pak
Choca-Pixou
sartarius
8 participants
AuteurMessage
sartarius




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2012

[Candidature] SartariusIII Empty
MessageSujet: [Candidature] SartariusIII   [Candidature] SartariusIII Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:15

Bonjours a vous.

Voici le come back de sartariusIII et oui 2 ans d'absence sur dofus !!!

In Game: Je suis un Sadida de niveau 188 avec une panoplie 1/2 au Dague Eudin . J'aimerais intégrer la guilde pour jouer avec plusieurs amis et vieux amis du serveur, mes anciennes Guildes dates d'environs 2 ans donc désole mais .... les noms !! aucune idées ou alors très brièvement Axao, hell raiser et euh vodka blue.

IRL: Je m'appel Mickael j'ai 21 ans j’étudie a tours, je suis en école de commerce.

Joueur aussi de wow top 15 fr . Si parmis vous il y a des joueur n'hésiter pas.

Cordialement SartariusIII
Revenir en haut Aller en bas
Choca-Pixou

Choca-Pixou


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : La ou le vent me Porte
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
classe: Enutrof
Niveau:
[Candidature] SartariusIII Left_bar_bleue194/200[Candidature] SartariusIII Empty_bar_bleue  (194/200)
Guilde: Legend Of Heros

[Candidature] SartariusIII Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SartariusIII   [Candidature] SartariusIII Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:12

Au hasard, aurais-tu un forfait spécial qui te limite sur le nombre de caractères utilisés ? ...


Dernière édition par Choca-Pixou le Lun 5 Mar - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lmdzarehla.forumactif.org
Pak




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2009

[Candidature] SartariusIII Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SartariusIII   [Candidature] SartariusIII Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:14

Bon choir jeune padawan,

Ta candidature me parait bien courte.

Quels bons vents t'amenent chez nous ?
Donne snous plus de détails sur tes habitudes de jeu, notamment sur dofus, tes hobbies

Je n'ai plus recroisé AXAO depuis un bail tient, sans doute n'existe-t-elle plus.

En ce qui concerne Vodka Blue, je trouve qu'ils portent mal le titre de leur guilde.
J'ai croisé pas mal de leur membres, ils étaient tous sombres ... j'étais plus saoul qu'eux avec mon dada (à pieds Smile) ... allez savoir pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
dream-kid

dream-kid


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2010

[Candidature] SartariusIII Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SartariusIII   [Candidature] SartariusIII Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:18

Tu aurais du développé un peu plus ta candidature pour ceux qui te connaissent pas,
Si non moi t'ayant deja vu tu m'as plutot ( pas le chien ) x) l'air sympa.
Ton Level est approprié a la guilde de plus tu connais "Smaks".
Juste une question tu dis rejouer a Dofus après une pause de 2ans, pourquoi cette pause ( pour Wow ? ) Ne compte tu pas en refaire ?
Je pencherais pour un
Pour
En attente d'un réponse bounce

Cordialement The King Of Kings des Cra king
Revenir en haut Aller en bas
SystemaX




Nombre de messages : 23
Age : 68
Date d'inscription : 01/02/2008

[Candidature] SartariusIII Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SartariusIII   [Candidature] SartariusIII Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:28

Bonjour ^^
même remarque oui, on ne te connait pas beaucoup plus après ces lignes, qu'est-ce qui te différencie des autres sadis 188 1/2 aux eudins ? ^^ Pourquoi notre guilde ?
Comptes-tu rester top 15 wow, ça te laisse du temps pour dofus ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
krakotee

krakotee


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille de personnage
classe: Crâ
Niveau:
[Candidature] SartariusIII Left_bar_bleue187/200[Candidature] SartariusIII Empty_bar_bleue  (187/200)
Guilde: Legend Of Heros

[Candidature] SartariusIII Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SartariusIII   [Candidature] SartariusIII Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:12

Bon je reste neutre car ta candid est un peu courte mais bon si tu es un pote de smaks ca devrait vite changer

et c'est moi le roi des cras
Revenir en haut Aller en bas
sartarius




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2012

[Candidature] SartariusIII Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SartariusIII   [Candidature] SartariusIII Icon_minitimeMar 6 Mar - 3:34

Bonsoir:

Alors pour les guildes que j'ai côtoyer il y a 2 ans elle ne doivent plus être d'actualité vue que sa fait environs 2 ans que je n'avais pas jouer, ensuite je postule chez vous car j'avais envie de rejouer avec smaks qui a beaucoup jouer avec moi avant et qu'il n'habite pas loin de chez moi <3.
Il ma dit que vous étier une guilde avec des personnes super sympa et que la guilde bouger pas mal donc me voila tous simplement (en gros je suis un peu un casu pour le moment). J'avais stop dofus non pas pour wow mais pour mes études tous simplement pour avoir les meilleurs notes pour les meilleurs places en école de commerce supérieur.

En se qui concerne wow oui je continuerai a raid pour chaque extension, la prochaine étant pendant les vacances jy jouerais pour clean le contenue en mode hm (hard mode) et rank dans le top fr (cela prend environs 2 semaine de raid intensif) je jouerais toujours en journée a dofus mais les soirs des deux semaines sont consacrée a la progression du raid.

Je suis quelqu’un d'assez compétent qui pourrais donner de l'aides au personne qui le souhaite.

Je n'est pas vraiment de hobbies a par les jeux video, et les grosse soirée étudiante sur Tours <3.

Au niveaux de mon stuff et bien, il date de deux ans .... mais bon il cogne vraiment bien, ensuite au niveaux des nouvelles panoplie et des nerfs et bien je regarderais cela quand j'aurais le lvl pour les porter et pour m'optimiser.


Krakotte n’était tu pas chez les guerrier de l'espoir avant ?
Et kid nous avons beaucoup jouer ensemble a l'époque si c'est bien toi ^^'.

Cordialement Sartarius.
Revenir en haut Aller en bas
SystemaX




Nombre de messages : 23
Age : 68
Date d'inscription : 01/02/2008

[Candidature] SartariusIII Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SartariusIII   [Candidature] SartariusIII Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:15

Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
krakotee

krakotee


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille de personnage
classe: Crâ
Niveau:
[Candidature] SartariusIII Left_bar_bleue187/200[Candidature] SartariusIII Empty_bar_bleue  (187/200)
Guilde: Legend Of Heros

[Candidature] SartariusIII Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SartariusIII   [Candidature] SartariusIII Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:09

Bon je te donne mon POUR
Et pour la guilde citée je sais pas ce compte n'etait pas a moi mais a immo un autre membre de la guilde et depuis que je suis sur ce compte je n'ai fais qu'une seule guilde LEGEND OF HEROS
Par contre je crois que j'ai fais parti des guerriers de l'espoir avec un ancien perso il y a 4ans de ca mais je me trompe peut etre et meme surement^^
Revenir en haut Aller en bas
Ermite-chanceux

Ermite-chanceux


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
classe: Enutrof
Niveau:
[Candidature] SartariusIII Left_bar_bleue199/200[Candidature] SartariusIII Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Legend Of Heros

[Candidature] SartariusIII Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SartariusIII   [Candidature] SartariusIII Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:34

Hello,

Je me suis écrasé de rire quand j'ai vu le message de Choca "Au hasard, aurais-tu un forfait spécial qui te limite sur le nombre de caractères utilisés ? ..." , par contre... c'est dur... méchant même Razz

Je suis près à dire oui mais tu pourrais peut-être résumer qui sont tes connaissances en guilde, car dans ton message initial tu en parles mais tu ne cites pas de noms... Je veux des noms!! Comme les banques américaines avec les fraudeurs du fisc état-unien ^^

A vous les studio,

c'était Ermite-chanceux pour LegendTV!
Revenir en haut Aller en bas
krakotee

krakotee


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille de personnage
classe: Crâ
Niveau:
[Candidature] SartariusIII Left_bar_bleue187/200[Candidature] SartariusIII Empty_bar_bleue  (187/200)
Guilde: Legend Of Heros

[Candidature] SartariusIII Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SartariusIII   [Candidature] SartariusIII Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:22

Citation :
je postule chez vous car j'avais envie de rejouer avec smaks qui a beaucoup jouer avec moi avant et qu'il n'habite pas loin de chez moi <3.

voila mite, faut lire un peu et il parle meme de kid
Revenir en haut Aller en bas
immo

immo


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2011

[Candidature] SartariusIII Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SartariusIII   [Candidature] SartariusIII Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:40

L'ami de mon ami est mon ennemi, donc c'est un CONT........
Ahhh mais nnnaaannn c'est pas sa.....l'ami de mon ami est mon ami, donc...je vais dire POUR !!!!! hihi

Ehh jveux pas dire mais tu connais bien exo (=smaks) et il est meme pas venu defendre ta candidature, il est mecchhhannntttt mdr

Maitre Eca forever !
Revenir en haut Aller en bas
Ermite-chanceux

Ermite-chanceux


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
classe: Enutrof
Niveau:
[Candidature] SartariusIII Left_bar_bleue199/200[Candidature] SartariusIII Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Legend Of Heros

[Candidature] SartariusIII Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SartariusIII   [Candidature] SartariusIII Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:11

zZZZZZ

Quelqu'un pour donner suite à la demande? ...
Sauf s'il a abandonné l'idée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] SartariusIII Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] SartariusIII   [Candidature] SartariusIII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] SartariusIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGEND OF HEROS :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser