LEGEND OF HEROS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGEND OF HEROS

Serveur Menalt

Merci à Suzumiya pour sa bannière
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerie--LiensConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aradair




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2012

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:11

Bonsoir à tous!

Tout d'abord, je tiens à dire que c'est un honneur de pouvoir postuler dans votre guilde... Mais bon, revenons à nos moutons..
J'ai un personnage de niveau 165, un sacrieur agilité nommé Monters-killeurs (hey oui, à la base ça devait être monsters-killeurs mais vive les fautes de frappes...), et je souhaites postuler dans cette guilde car suite au hack du meneur de mon ancienne, la guilde fut désertée. J'aime KFC (d'ailleurs demain j'y vais je vais prendre le gros sceau avec 50 cuisses de poulets pour me péter le bide) et j'aime bien le tennis et j'adore le kolizéum parce que ça fais tripper. J'habite en région PACA, et j'habite plus précisément à Nice. J'ai décidé de rejoindre des amis que je connaissais en jeu ( dédicace au ptit suisse ou autrement nommé Marco Polo et au préparateur en pharmacie, j'espère qu'ils se reconnaîtront.. ^^), dont j'ai eu de très bons échos par eux-même, et donc j'ai décidé de postuler. Sinon je suis un poil bavard à mes heures perdues, donc si vous voulez savoir d'autres choses, dites le moi Very Happy.

Sur ce, on se quitte, à bientôt j'espère. En tout cas, bonne continuation

Cordialement, Monters-killeurs. geek


Dernière édition par aradair le Sam 31 Mar - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
krakotee

krakotee


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille de personnage
classe: Crâ
Niveau:
Demande de recrutement Left_bar_bleue187/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (187/200)
Guilde: Legend Of Heros

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:25

Salut salut je suis le premier a répondre
Bon tu connais mite et choca donc pour moi y'a pas de soucis
Je te donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Med-sacri

Med-sacri


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
classe: Sacrieur
Niveau:
Demande de recrutement Left_bar_bleue179/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (179/200)
Guilde: Legend Of Heros

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:28

Salut, je me présente je suis le fameux "med" hé oui c'est moi qui se co tout le temps sur mite hi hi.
Bon sinon tu nous as pas dit, dans quelle guilde étais-tu avant ? Tu as quel âge et que fais-tu dans la vie ? Attention aux répétitions !! Razz

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Choca-Pixou

Choca-Pixou


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : La ou le vent me Porte
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
classe: Enutrof
Niveau:
Demande de recrutement Left_bar_bleue194/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (194/200)
Guilde: Legend Of Heros

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:40

aradair a écrit:
Bonsoir à tous!

Tout d'abord, je tiens à dire que c'est un honneur de pouvoir postuler dans votre guilde... Mais bon, revenons à nos moutons..
J'ai un personnage de niveau 165, un sacrieur agilité nommé Monters-killeurs (hey oui, à la base ça devait être monsters-killeurs mais vive les fautes de frappes...), et je souhaites postuler dans cette guilde car suite au hack du meneur de mon ancienne. J'aime KFC (d'ailleurs demain j'y vais je vais prendre le gros sceau avec 50 cuisses de poulets pour me péter le bide) et j'aime bien le tennis et j'adore le kolizéum parce que ça fais tripper. J'habite en région PACA, et j'habite plus précisément à Nice. J'ai décidé de rejoindre des amis que je connaissais en jeu ( dédicace au ptit suisse ou autrement nommé Marco Polo et au préparateur en pharmacie, j'espère qu'ils se reconnaîtront.. ^^). J'ai eu de très bons échos de mes amis de cette guilde, et donc j'ai décidé de postuler. Sinon je suis un poil bavard à mes heures perdues, donc si vous voulez savoir marco polo et au préparateur en pharmacie, j'espère qu'ils se reconnaitront.. ^^). J'ai eu de très bons échos de mes amis de cette guilde, et donc j'ai décider de postuler. Sinon je suis un poil bavard à mes heures perdues, donc si vous voulez savoir d'autres choses, dites le moi Very Happy.

Sur ce, on se quitte, à bientôt j'espère. En tout cas, bonne continuation

Cordialement, Monters-killeurs. geek

Manque de cohérence, phrases de voulant rien dire, j’attends une modification prenant en compte la remarque du dessus pour donner un avis.

PS : Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://lmdzarehla.forumactif.org
aradair




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2012

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:27

Désolé d'avoir été si long, j'avais plein de choses à faire... Avant, j'étais dans la guilde The last Heros.J'ai 15 ans et j'aime le tennis et je suis au collège( ce qui est très long pour moi ( Je suis au CIV si vous connaissez)).. Et voila Very Happy
Si vous avez d'autres questions, Dites le moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ermite-chanceux

Ermite-chanceux


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
classe: Enutrof
Niveau:
Demande de recrutement Left_bar_bleue199/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Legend Of Heros

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:06

Orthographe à surveiller de près Wink (j'ai aidé à la correction)
Je le connais IG...
POUR......................................POUR..................................POUR.......................................POUR.....................................
Revenir en haut Aller en bas
Choca-Pixou

Choca-Pixou


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : La ou le vent me Porte
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
classe: Enutrof
Niveau:
Demande de recrutement Left_bar_bleue194/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (194/200)
Guilde: Legend Of Heros

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:26

Bon le forum étant déserté, je me permet de prendre une initiative.
Revenir en haut Aller en bas
http://lmdzarehla.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» demande d'admission
» changement pour le recrutement
» Endu-sama recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGEND OF HEROS :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser