LEGEND OF HEROS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGEND OF HEROS

Serveur Menalt

Merci à Suzumiya pour sa bannière
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerie--LiensConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos

Aller en bas 
+10
Tunof
Baka
Arsene
Mikos
zenrestonszen
Flecte
ufo
Thend
Flouu
move
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
move
Bras droit
move


Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
classe: Osamodas
Niveau:
Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Left_bar_bleue185/200Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Empty_bar_bleue  (185/200)
Guilde: Legend Of Heros

Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Empty
MessageSujet: Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos   Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:48

Notre guilde évolue, nous devons donc adapter sont fonctionnement

Le Recrutement

On a de plus en plus de joueur intéressant qui souhaite nous rejoindre et souvent nous sommes incapables de les recruter faute de place dans la guilde.

La condition de recrutement change, dorénavant chaque recrutement se fera avec mon accord et/ou celui des dirigeant connecté Corine

Le joueur devra avoir atteint un level minimum de 100 et sera tenu également compte pour son recrutement de son niveau de métier, de son âge et de son lien avec la guilde (ami, famille de membre, etc...)

Le changement de règles de recrutement ne change rien pour les joueurs déjà présent dans la guilde

Les enclos

Afin d'augmenter le niveau d'élevage de la guilde, nous avons décidé d'attribuer les enclos aux 2 éleveurs les plus avancé de la guilde à savoir Corine sg-acehia.

sg acehia a l'exclusivité de l'enclos de bonta et Corine celui de Brakmar.

Les autres joueur ne pourrons plus utiliser ces enclos (même moi Sad ) sauf avec l'autorisation de Corine ou sg acehia
Ceci ne rendra pas l'acquisition de montures impossible pour les autres membres,
Sg-acehia et Corine fournirons les montures adéquat aux membres de la guilde participant activement a sont évolution (dont de ressource pour les crafts ect...).
La décision de fournir ou non une monture à un membre appartiens à Corine et Sg-acehia uniquement.

Pour les membres désirant s'essayer à l'élevage, ils peuvent à l'heure actuelle utiliser l'enclos public

Votre meneur
Move
Revenir en haut Aller en bas
Flouu




Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Euh . . . Chez Moi ?
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
classe: Crâ
Niveau:
Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Left_bar_bleue154/200Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Empty_bar_bleue  (154/200)
Guilde: autre

Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos   Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:48

Waaaaa ça en fait du changement oO
Revenir en haut Aller en bas
Thend

Thend


Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
classe: Ecaflip
Niveau:
Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Left_bar_bleue124/200Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Empty_bar_bleue  (124/200)
Guilde:

Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Empty
MessageSujet: hum   Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:25

Tres bien ces changement...Bon pour comblé cette anonce si bien je propose de dire,quel race de drago iront au classe des personnage suivant leur caracteristique bien sur...Je laisse Alga ou corine pour repondre a ma proposistion ! farao

Voila bonne soirée geek
Revenir en haut Aller en bas
ufo

ufo


Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
classe: Xélor
Niveau:
Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Left_bar_bleue167/200Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Empty_bar_bleue  (167/200)
Guilde: Countdown

Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos   Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:09

Citation :
...sera tenu également compte pour son recrutement de son niveau de métier, de son age et de son lien avec la guilde (ami, famille de membre, ect...)


je trouve ça un peu "salaud" desolée...

je donne mon avis move...Mais un joueur peut tres bien comme moi prendre le temps dxp son perso et d'xp son metier par la suite...c'est seulement au level 118 que j'ai decidé de monter mon tailleur...

recruter qqn en fonction de son level je trouve ca normal...mais le recruter par rapport aux connaissances...jtrouve que c'est pas mettre tout le monde avec les meme chance et enfin recruter selon le niveau des métiers personnellement on me dit ca j'aurais l'impression qu'on me recrute par interet...

je te conseille juste de changer cette petite close mais bon c'est juste mon point de vu mon ptit move cheri... Smile
Revenir en haut Aller en bas
move
Bras droit
move


Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
classe: Osamodas
Niveau:
Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Left_bar_bleue185/200Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Empty_bar_bleue  (185/200)
Guilde: Legend Of Heros

Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos   Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:28

Ok ufo, je te donne plus de détail au niveau du recrutement métier.

Il ne s'agit pas ici d'empecher un joueur de rentrée si il n'a pas de métier.
mais de se donner un avis global sur le joueur. Tu peu voire que je n'ai rien présicer pour le niveau du métier.
Cette caractéristique peu même joueur en faveur du joueur si il n'a pas le level 60 pour rentrée dans la guilde. (ex: joueur level 50 avec niv forgeur 80).

Cette close n'est pas la spécialment pour servir à la guilde mais surtout pour evité qu'on profite constament des artisants déja présent. On veu également evité les joueurs que j'appelle "joueur parasite" qui demande constament au joueur plus élevée de les faire xp et bouf les ressurces des joueurs artisants.

Si je prend ton exemple, tu a attendu ton niv 118 pour monter ton niv tailleur.
en suposant que tu n'aie pas de métier ton recrutement n'aurais pas posé de probleme, tpn level est netement supérieur a 60 et en suposant que tu aurais juste level 60 je t'aurais recruté en me basant sur ton age on ton lien avec la guilde (la close sur l'age a été mit en place pour evité les joueur manquant de maturité).
Le dernier joueur que j'ai recruté est level 71, a 16 ans et est ami d'un joueur, je ne sais pas quel est son métier

Aussi ces regle on été mit en place pour resoudre un gros probleme dans la guilde qui est le maque de place avec les demandes constante de joueur pour rentrée. Ces close pourons également être revu a la baisse selon les places disponible dans la guilde.

Personelement je ne trouve pas plus juste de recruté un joueur sur son niveau joueur que sur son niveau métier (a l'inverse de toi, dides a xp ses métier avant d'xp son perso).
Mes objectif de depart de la guilde est de jouer avec un group de joueur avec qui je m'entend bien, quelque soit leur age, niveau de métier, niveau de joueur. c'est donc a contre coeur que j'ai mit ces rêgles en place.

voila ma petite ufo cherie, et ne t'inquiet pas, je suis toujour ouvert a tout commentaire


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
move
Bras droit
move


Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
classe: Osamodas
Niveau:
Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Left_bar_bleue185/200Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Empty_bar_bleue  (185/200)
Guilde: Legend Of Heros

Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos   Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:41

Et bien thend, les races donnée eaux joueurs iront en fonction de l'evolution de l'élevage (c'est pour cela qu'il ne faut pas ésité a aider corine et algarande dans leur élevage) et des demandes des joeurs. mtn, toujour au jugé de corine et algarande, si vous êtes sur leu liste rouge vous n'aurez droit qu'a un chacha ^^
Revenir en haut Aller en bas
ufo

ufo


Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
classe: Xélor
Niveau:
Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Left_bar_bleue167/200Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Empty_bar_bleue  (167/200)
Guilde: Countdown

Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos   Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:37

que de lecture Shocked

tu te dechaines lol

ben je donnais juste mon avis ds ces cas sur la maniere dont j'ai interpreté ce que t'as ecrit ^^

expliqué comme ca, ca va tout de suite mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
move
Bras droit
move


Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
classe: Osamodas
Niveau:
Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Left_bar_bleue185/200Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Empty_bar_bleue  (185/200)
Guilde: Legend Of Heros

Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos   Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Icon_minitimeMar 1 Jan - 5:34

petit changement au niveaux level du recrutement

niveau minimum pour rentrée dans la guilde passe au level 80, ceci concerne uniquement les nouveaux joueurs voulent nous rejoindre, le joueur fesant ou aiyant déjà fait partie de la guilde ne doivent pas tennir compte de ces changement, vous ne seraz pas bani si votre niveaux est inférieur au level 80

petit nouveauté comme nous possédons de la place dans la guilde en ce moment, vous pourez faire rentrée votre segond perso a partir du level 30. Attention si votre perso principale quite la guilde, le segond perso doit quiter également (sauf si il a le level 80)
Revenir en haut Aller en bas
Flecte

Flecte


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : A bonta
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
classe: Feca
Niveau:
Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Left_bar_bleue87/200Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Empty_bar_bleue  (87/200)
Guilde: autre

Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos   Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:42

Euh je fé déja une réclamation pourrai m'essayé a l'élevage de drago garce au 3e enclo?
Et en se qui concerne mon niveau il augmentera beacoup plus vite quand j'aurai ma glyfe ( encore 3 lvl puré c dur Crying or Very sad ). En ce ki concerne mes métier ils augmenterons quand j'aurai ma glyfe grace aux ressources du dj bouftou ( que je pourrai me soloté qu'a partir du lvl 70).
Voila a+
Revenir en haut Aller en bas
zenrestonszen
Meneur
zenrestonszen


Nombre de messages : 492
Age : 59
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
classe: Eniripsa
Niveau:
Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Left_bar_bleue181/200Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Empty_bar_bleue  (181/200)
Guilde: Legend Of Heros

Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos   Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:02

remonte se topic pour les nouveaux ....
Revenir en haut Aller en bas
ufo

ufo


Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
classe: Xélor
Niveau:
Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Left_bar_bleue167/200Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Empty_bar_bleue  (167/200)
Guilde: Countdown

Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos   Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:25

remonte corine par plaisir :p
Revenir en haut Aller en bas
Mikos




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/12/2007

Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos   Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:04

y a de la suppression de post a la hache par ici Very Happy

va quand meme falloir que la brillante ufo m'explique en quoi recruter par le level du perso c'est plus pour les valeurs intrinseques du joueur que le recrutement sur le level du métier.

C'est juste par curiosité chrétienne.
Revenir en haut Aller en bas
move
Bras droit
move


Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
classe: Osamodas
Niveau:
Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Left_bar_bleue185/200Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Empty_bar_bleue  (185/200)
Guilde: Legend Of Heros

Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos   Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:04

oui Mikos, j'ai suprimé quelque poste, et ca m'arrangerais que tu n'insiste pas, ca nous arrive a tousse de dire des conneries
Revenir en haut Aller en bas
ufo

ufo


Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
classe: Xélor
Niveau:
Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Left_bar_bleue167/200Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Empty_bar_bleue  (167/200)
Guilde: Countdown

Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos   Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:06

j'aimerai juste Mikos que tu me laches un peu avec tes petites phrases du genre "brillante ufo" ou je ne sais quelle expression...fais ta vie jfais la mienne...comme j' lai expliqué plus haut je n'avais pas bien saisis ce que move voulait dire en fonction des metiers etc et donc je parlais du recrutement level qui se fait plus ds le jeu ... relis les posts avant de vouloir te rendre interessant...
Revenir en haut Aller en bas
Arsene

Arsene


Nombre de messages : 123
Age : 48
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
classe: Sram
Niveau:
Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Left_bar_bleue60/200Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Empty_bar_bleue  (60/200)
Guilde: Legend Of Heros

Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos   Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:04

RROOO, mais... mais...

Pourtant je suis sure que vous vous entendriez bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anpe.fr
zenrestonszen
Meneur
zenrestonszen


Nombre de messages : 492
Age : 59
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
classe: Eniripsa
Niveau:
Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Left_bar_bleue181/200Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Empty_bar_bleue  (181/200)
Guilde: Legend Of Heros

Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos   Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:25

moi aussi arsene j'en suis certaine .... sont tout les 2 pareil pourtant le ja comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka


Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
classe: Iop
Niveau:
Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Left_bar_bleue198/200Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Empty_bar_bleue  (198/200)
Guilde: autre

Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos   Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:33

Moi trouve que level 30 est trop bas pour les second perso ... je le monterai a level 60 héhé
sinon pour les nouveau qui font venir sa ferai mauvaise impression un level 30
Revenir en haut Aller en bas
Mikos




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/12/2007

Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos   Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:00

-Endu- a écrit:
Moi trouve que level 30 est trop bas pour les second perso ... je le monterai a level 60 héhé
sinon pour les nouveau qui font venir sa ferai mauvaise impression un level 30

Clair trop la honte un level 30.

Je pense qu'il faut prendre au moins 60 70.
Revenir en haut Aller en bas
ufo

ufo


Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
classe: Xélor
Niveau:
Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Left_bar_bleue167/200Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Empty_bar_bleue  (167/200)
Guilde: Countdown

Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos   Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:07

Disons que pr les mules level 30 c fait ptett un peu pitit? imagine en def perco ^_^ on va vous prendre pr des "noob" et ca va etre l'ouverture a de nombreuses aggro
En meme temps pourquoi on parle de ca ici ?lol j'ai du me planter qq part affraid
Revenir en haut Aller en bas
zenrestonszen
Meneur
zenrestonszen


Nombre de messages : 492
Age : 59
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
classe: Eniripsa
Niveau:
Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Left_bar_bleue181/200Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Empty_bar_bleue  (181/200)
Guilde: Legend Of Heros

Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Empty
MessageSujet: necessaire je pense !!!!!   Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:56

Quelques règles
DOFUS est un jeu en ligne au ton particulier. À la fois role-play et plein d’humour, il vise à encourager les échanges courtois entre joueurs et, surtout, à permettre aux membres de la communauté de passer d’agréables moments de pur divertissement.
Dans cet objectif, il est donc indispensable de respecter certaines règles. Celles présentées ci-dessous ne font que reprendre une partie des principes généraux exposés dans les conditions d’utilisation. Si vous êtes en désaccord, vous ne serez pas le bienvenu dans la communauté DOFUS.

D’abord du respect
La première motivation de tout véritable membre de la communauté dofusienne est de passer un bon moment en compagnie d’autres aventuriers. Les insultes, les arnaques, les vols et autres comportements tout aussi détestables n’ont donc pas leur place.
S’il n’y a pas de règles établies concernant les noms des comptes et des personnages, c’est avant tout pour ne pas freiner l’imagination des joueurs. Soyez donc imaginatif !

Ensuite du respect
L’entraide, même si elle ne peut être une obligation, est toujours agréable. Que vous soyez un joueur chevronné ou débutant, n’hésitez pas à renseigner et éventuellement aider d’autres joueurs. Qui sait, vous rencontrerez ainsi les futurs membres de votre guilde ou votre tendre moitié.

Toujours du respect
Les râleurs, les tricheurs, le langage sms, la mauvaise foi, l’emploi de bots, les racistes, les pervers, les caractériels, les mauvais perdants, les paranoïaques, les PK, les escrocs ne sont pas les bienvenus. Même si par définition, il y a peu de chances que ce genre de personnes se conforme aux règles énoncées, il n’appartient qu’à vous de les marginaliser, en nous rapportant leurs faits et gestes ou en les ignorant tout simplement.

Et pour finir, du respect
Pour échanger avec les membres de la communauté DOFUS ou de l’équipe de développement, vous disposez de plusieurs outils (le chat dans le jeu, le forum, le support en ligne). Pour que ces échanges soient les plus efficaces, merci de les utiliser à bon escient.

N’hésitez pas à consulter la grille des sanctions et les conditions d’utilisation DOFUS, si vous n’êtes pas sûr de connaître les actions et comportements autorisés. Dans le doute, abstenez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
move
Bras droit
move


Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
classe: Osamodas
Niveau:
Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Left_bar_bleue185/200Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Empty_bar_bleue  (185/200)
Guilde: Legend Of Heros

Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos   Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:19

je l'aime bien se post corine ^^
Revenir en haut Aller en bas
move
Bras droit
move


Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
classe: Osamodas
Niveau:
Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Left_bar_bleue185/200Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Empty_bar_bleue  (185/200)
Guilde: Legend Of Heros

Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos   Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:02

Pour repondre au poste de endu et mikos sur "le level 30 c'est trop peu".

Premierement, on parle ici de segond perso, perso qui généralement ne reste pas level 30 bien longtemp, dans le cas contraire c'est qu'il ne joue pas bcp avec et qu'il y a peu de chance qu'il defende un perco. Aussi, puisqu'on parle toujour de segond perso, en général, le compte du perso principal est connecté et se trouvera probablement aussi en defance perco (ouf l"honneur est sauf)

Deuxiement, "cela favorise les attaques perco", si des joueurs nous attaquent en penssent avoir des level 30 en defence, ca risque de leur faire une jolie surprise quand les plus hl de la guilde seront disponible pour defendre.

la petit histoire:

un beau matin d'été un ou tout semblait calme, notre perco se fait brutalement attaqué par un xelor dont le niveau avoisinait les 50. Catastrof ! les aventuriers les plus experimenté d'entre nous sont en combat. Mais heureusement 2 jeunes heros de niveau un peu plus supérieur a 60 defende courageusemement et chasse l'agresseur.
En partant ce joueur fairplay et plein de sympatie annonce a nos 2 defenceurs, " je vais revenir avec un sadi level 100, guilde de noob".
Ainssi averti nous finissions notre bataille, reprenons des force avec le pain et le poissons préparé par nos artisants, et attendions notre puissant attaquant.
Le puissant sadida attaqua notre perco acompagné du xelor et d'un autre compagnons niveaux 80
Face a nos 7 defenceurs ( niveaux entre 60 et 13x) ce puissant sadida s'est probablement souvenu d'un rendez vous urgent et a quité le combat a peine commencé, ses compagnons déprimé par son départ sont mort quelque instant apres.


Troisiement, je me moque bien que les autres joueur nous prennent pour une guilde de noob


Dernière édition par move le Lun 4 Aoû - 23:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ufo

ufo


Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
classe: Xélor
Niveau:
Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Left_bar_bleue167/200Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Empty_bar_bleue  (167/200)
Guilde: Countdown

Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos   Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:25

C'est très bien comme optique...Mais oubliie pas que les places sont comptées dans une guilde c'est pour cela aussi je pense que bcp parlent de monter le level..
ceci dit faut avouer que menalt vieillit et que les levels sont de plus en plus hauts..
Revenir en haut Aller en bas
Tunof

Tunof


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
classe: Xélor
Niveau:
Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Left_bar_bleue112/200Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Empty_bar_bleue  (112/200)
Guilde: Legend Of Heros

Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos   Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:15

moi jdit on l'auras dans 1 ans alors ^^'
lol
Revenir en haut Aller en bas
move
Bras droit
move


Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
classe: Osamodas
Niveau:
Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Left_bar_bleue185/200Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Empty_bar_bleue  (185/200)
Guilde: Legend Of Heros

Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos   Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Icon_minitimeLun 4 Aoû - 2:40

arrange toi avec corine nibla, je crois que de l'aide pour des ressurces lui serait utile, si tu achete un 3eme enclos c'est toi qui devra elever corine ne poura pas s'occuper des 3
Revenir en haut Aller en bas
oOniblaOo

oOniblaOo


Nombre de messages : 67
Age : 27
Localisation : Bombaye
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
classe: Osamodas
Niveau:
Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Left_bar_bleue111/200Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Empty_bar_bleue  (111/200)
Guilde: Legend Of Heros

Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos   Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:38

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tunof

Tunof


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
classe: Xélor
Niveau:
Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Left_bar_bleue112/200Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Empty_bar_bleue  (112/200)
Guilde: Legend Of Heros

Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos   Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:23

xD tk on se mettra toussent pour l'acheter Wink
Revenir en haut Aller en bas
oOniblaOo

oOniblaOo


Nombre de messages : 67
Age : 27
Localisation : Bombaye
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
classe: Osamodas
Niveau:
Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Left_bar_bleue111/200Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Empty_bar_bleue  (111/200)
Guilde: Legend Of Heros

Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos   Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:36

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narkah




Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : Brest, Bretagne
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
classe: Crâ
Niveau:
Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Left_bar_bleue185/200Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Empty_bar_bleue  (185/200)
Guilde: autre

Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos   Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:32

Oh bah moi les changements dans la guilde j'en ai pas connu beaucoup, j'suis la depuis pas très longtemps donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Mélancoline

Mélancoline


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
classe: Eniripsa
Niveau:
Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Left_bar_bleue164/200Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Empty_bar_bleue  (164/200)
Guilde: Legend Of Heros

Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos   Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Icon_minitimeSam 25 Oct - 2:50

Un petit mot pour dire qu'actuellement c'est moi qui occupe principalement l'enclos à Bonta.
Si vous en avez besoin, ce serait gentil de me prévenir à l'avance afin que je puisse enlever mes dragodindes fécondes ( histoire d'éviter des croisements que je n'avais pas progammé ).
Une autre petite note, si vous vous deconnectez, essayez de mettre votre(vos) dinde(s) à l'étable si elle(s) se trouve(nt) dans l'enclos ^^

Merci d'avance =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos   Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» changement pour le recrutement
» bank de la guilde
» Conseil de guilde
» Le percepteur est notre ami
» ameliorons notre communication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGEND OF HEROS :: Annonces et News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser