LEGEND OF HEROS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGEND OF HEROS

Serveur Menalt

Merci à Suzumiya pour sa bannière
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerie--LiensConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos

Aller en bas 
+10
Tunof
Baka
Arsene
Mikos
zenrestonszen
Flecte
ufo
Thend
Flouu
move
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bizut

Bizut


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : 67(Bas Rhin),Reichshoffen
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
classe: Eniripsa
Niveau:
Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos - Page 2 Left_bar_bleue156/200Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos - Page 2 Empty_bar_bleue  (156/200)
Guilde: Legend Of Heros

Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos   Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:54

petit coucou d'un nini déchu. Je n'arrive pas a me passer de dofus alors je serais de retour avec un nini tout neuf en mars(j'aurais le temps) et d'ici la j'espère que j'aurais eu le temps de le parcho. ensuite quand j'aurais attein un lvl interessant je repostulerais chez les legends "la meilleur des guilde " Razz
Revenir en haut Aller en bas
move
Bras droit
move


Nombre de messages : 813
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
classe: Osamodas
Niveau:
Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos - Page 2 Left_bar_bleue185/200Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)
Guilde: Legend Of Heros

Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos   Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:50

on t'attend impatiament
Revenir en haut Aller en bas
oOniblaOo

oOniblaOo


Nombre de messages : 67
Age : 27
Localisation : Bombaye
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
classe: Osamodas
Niveau:
Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos - Page 2 Left_bar_bleue111/200Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos - Page 2 Empty_bar_bleue  (111/200)
Guilde: Legend Of Heros

Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos   Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 0:01

Coucou ma guilde que j'aime et où j'ai plus donné aucune nouvelle depuis un temps et où on m'a propablement oublié Very Happy .
Je voulais savoir comment vous allez vous tous et souhaiter la bienvenue aux nouveaux s'il y en a Smile .
J'ai un peut looké par-ci par-là, je vois que ça change ! Mais bon les plus importants sont toujours là !!
Et comme la personne avant la dit, chez les légends c'est "la meilleur des guildes" !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos   Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre guilde évolue... changement recrutement et enclos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» changement pour le recrutement
» defi hommes vs femmes
» Le percepteur est notre ami
» bank de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGEND OF HEROS :: Annonces et News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser