LEGEND OF HEROS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGEND OF HEROS

Serveur Menalt

Merci à Suzumiya pour sa bannière
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerie--LiensConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 gestion de l'xp guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
move
Bras droit
move


Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
classe: Osamodas
Niveau:
gestion de l'xp guilde Left_bar_bleue185/200gestion de l'xp guilde Empty_bar_bleue  (185/200)
Guilde: Legend Of Heros

gestion de l'xp guilde Empty
MessageSujet: gestion de l'xp guilde   gestion de l'xp guilde Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:59

certaine personne ce sont mon signaler qu'on changait leur xp guilde sans leur autorisations

Je vous rappelle donc que ce droit vous est attribué pour changé VOTRE % xp guilde et non ceux des autres
si on attribue ce droit relativement rapidement, c''est qu'on estime que vous êtes sufisament mature pour comprendre ca.
Ce n'est pas non plus a vous de jugé si un autre joueur xp sufisament ou pas pour la guilde, même si vous avez un rang ou un level supérieur au sien.

je rapelle que vos droit vous sont attribué principalement en fonction de votre xp guilde.
Le joueur qui choisi de pas ou xp pour la xp pour la guilde prend sur soi d'obtenir moin de droit, et ca le regarde

si vous avez un probleme avec un autre joueur dite lui en face ou prenez sur vous et ne faite rien.

Si vous pensé reellement que ce joueur devrait changé de % d'xp guilde, on peu en discuter

Je signale aussi que si trop joueur ce plaigne de ce genre de comportement, on ne dispose que d'une seul facon de resoudre ce probleme, la supression de ce droit a l'ensemble des joueur.

en conclusion:

soyez responsable et de respecter les autre joueur, si vous avez un probleme parlé en, le forum est la pour favoriser la comunication. Je dispose egalemnt du adresse hotmail que j'ai dédié au jeux, je ne la difuse pas sur ce forum, mais vous pourvez me la demander sur le canal de la guilde ou en mp

bon jeux a tousse
Revenir en haut Aller en bas
 
gestion de l'xp guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rang de guilde et pvp
» bank de la guilde
» Conseil de guilde
» xp pour la guilde
» XP guilde pour le lvl 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGEND OF HEROS :: Annonces et News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser