LEGEND OF HEROS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGEND OF HEROS

Serveur Menalt

Merci à Suzumiya pour sa bannière
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerie--LiensConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Skeunk

Aller en bas 
+4
Sg-team
Tunof
Condamned
--cycy
8 participants
AuteurMessage
--cycy

--cycy


Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
classe: Ecaflip
Niveau:
Skeunk Left_bar_bleue157/200Skeunk Empty_bar_bleue  (157/200)
Guilde: Legend Of Heros

Skeunk Empty
MessageSujet: Skeunk   Skeunk Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:36

Hello les gens,

Alors voilà, ce n'est encore qu'une idée, mais je fais un petit sondage, à savoir qui serait partant pour un skeunk.

En fonction, on avisera Smile

Il faut compter 6/7h de dispo d'affilée et une pano koulosse.
Je ne garantis pas de victooire, mais si on n'essaie pas, on saura jamais Very Happy

Matt et moi ( mon perso ou une ecate plus HL à ma place), seraient bien evidemment de la partie, ainsi qu'une nini 150.
Un deuxième nini ne serait pas du luxe, mais pour le reste, les places sont libres.


Alors, qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Condamned

Condamned


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
classe: Xélor
Niveau:
Skeunk Left_bar_bleue150/200Skeunk Empty_bar_bleue  (150/200)
Guilde: Legend Of Heros

Skeunk Empty
MessageSujet: Re: Skeunk   Skeunk Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:31

Comme dis precedamment, ce donjon est assez compliqué mais pourquoi pas, si j'ai ma pano d'ici la, et mes boomerang pour le sort ^^


Dernière édition par Condamned le Jeu 2 Oct - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tunof

Tunof


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
classe: Xélor
Niveau:
Skeunk Left_bar_bleue112/200Skeunk Empty_bar_bleue  (112/200)
Guilde: Legend Of Heros

Skeunk Empty
MessageSujet: Re: Skeunk   Skeunk Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:21

sadi 182 tu peut ajouté le donjon est prévus pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Sg-team
Admin
Sg-team


Nombre de messages : 230
Age : 46
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
classe: Ecaflip
Niveau:
Skeunk Left_bar_bleue174/200Skeunk Empty_bar_bleue  (174/200)
Guilde: Legend Of Heros

Skeunk Empty
MessageSujet: Re: Skeunk   Skeunk Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:33

franchement death, tu es bien trop faible.

Le 2 eme eni est meme obligatoire par contre.

Demande à brute s'il est libre un we, on devait le faire et je crois qu'il l'a toujurs prevu sans date
Revenir en haut Aller en bas
move
Bras droit
move


Nombre de messages : 813
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
classe: Osamodas
Niveau:
Skeunk Left_bar_bleue185/200Skeunk Empty_bar_bleue  (185/200)
Guilde: Legend Of Heros

Skeunk Empty
MessageSujet: Re: Skeunk   Skeunk Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:24

perso j'ai une pano, mais faut voire si je serais dispo
Revenir en haut Aller en bas
Condamned

Condamned


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
classe: Xélor
Niveau:
Skeunk Left_bar_bleue150/200Skeunk Empty_bar_bleue  (150/200)
Guilde: Legend Of Heros

Skeunk Empty
MessageSujet: Re: Skeunk   Skeunk Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:30

Je sais que je suis bien trop faible, mais a mon avis, ca vous ferais chier de refaire le donjon une deuxieme fois simplement parce que la premiere fois j'etait pas assez HL... Et de toute facon, je dois faire ce donjon au moins 2 fois (ou 1 seul avec mes deux persos) Pour avoir le sort pour mon xel déja, puis pour avoir un dofus Kalyptus pour mes deux persos. Okey je suis un peu trop bas lvl pour le moment... Et alors? Si la team a coté est bonne, si je suis passé lvl 100 d'ici la, j'ai autant de possibilité de faire ce donjon que pas mal d'autres. Bon je me fais pas d'illusions, je sais que je serais pas pris, mais je trouve ca... bete qu'on me dise "tu est trop faible" alors que finalement ce donjon n'est pas EXCESSIVEMENT difficile si on est suffisament tactique (et qu'on a un peu de chance)... Ca ne change pas vraiment d'un petit grobe ou un petit fungus, or du grobe j'en ai déja fais et oui j'ai pas mal servi et pas seulement a chatié... Apres, je ne peux plus rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Nini-shiru

Nini-shiru


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Gagny (93)
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
classe: Eniripsa
Niveau:
Skeunk Left_bar_bleue150/200Skeunk Empty_bar_bleue  (150/200)
Guilde: Legend Of Heros

Skeunk Empty
MessageSujet: Re: Skeunk   Skeunk Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:42

Moi je veux bien mais si vous me prenez pas c'est pas grave ^^
Pour dire aussi Death pour l'instant je tes vu dire que la plupart des donjons pour THL sont pas dur. Or ils le sont sinon a quoi servirais des donjons trop dur. Dans un gros donjon comme sa chaque bon lvl compte et grobe la on peut dire que c'est pas tres dur.
Revenir en haut Aller en bas
move
Bras droit
move


Nombre de messages : 813
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
classe: Osamodas
Niveau:
Skeunk Left_bar_bleue185/200Skeunk Empty_bar_bleue  (185/200)
Guilde: Legend Of Heros

Skeunk Empty
MessageSujet: Re: Skeunk   Skeunk Icon_minitimeVen 3 Oct - 2:24

death, j'ai 4 perso, et pour le moment je ne me vois faire ce dj qu'avec mon osa, je ne connais pas ce dj, mais je me doute qu'il est dure. Je ne dit pas ici que tu serais inutile dans ce dj, il est claire qu'un joueur meme tros bas level est plus utile qu'un joueur manquant.

Mais comprend qu'on ne peu pas prendre un joueur trop bas level alor qu'on n'a même pas une team sufisant pour réussir le dj
Revenir en haut Aller en bas
Condamned

Condamned


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
classe: Xélor
Niveau:
Skeunk Left_bar_bleue150/200Skeunk Empty_bar_bleue  (150/200)
Guilde: Legend Of Heros

Skeunk Empty
MessageSujet: Re: Skeunk   Skeunk Icon_minitimeVen 3 Oct - 8:27

Nan mais j'ai pas dis qu'il fallais me prendre, je dis juste qu'on parle beaucoup trop de donjon "difficile" alors que vous ne l'avez pas encore fait... Perso, ca me fait juste penser a un petit grobe ces donjons, et tout les donjons dis "difficile", je les ai tenter, et je les ai reussi... Ca m'etonnerais que ca soit de la chance, je pense qu'a mon avis une team lvl 130 peut reussir ce donjon avec un peu de reflexion, de tactique, et avec des mecs qui savent jouer et entre parentheses, les gros donjons que j'ai reussi sans difficultés sont le minotoror, le pandi, le Koulosse, et enfin le Tynril (qui si je ne m'abuse, en difficulté, se rapproche beaucoup du skeunk) alors bon apres, la team joue en compte c'est sur... Mais arreter de dire qu'un donjon est difficile alors que y'en a qui le farm ce donjon...
Revenir en haut Aller en bas
Nini-shiru

Nini-shiru


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Gagny (93)
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
classe: Eniripsa
Niveau:
Skeunk Left_bar_bleue150/200Skeunk Empty_bar_bleue  (150/200)
Guilde: Legend Of Heros

Skeunk Empty
MessageSujet: Re: Skeunk   Skeunk Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:27

Condamned a écrit:
arreter de dire qu'un donjon est difficile alors que y'en a qui le farm ce donjon...

Bah oui les lvl 18x Smile
Revenir en haut Aller en bas
Condamned

Condamned


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
classe: Xélor
Niveau:
Skeunk Left_bar_bleue150/200Skeunk Empty_bar_bleue  (150/200)
Guilde: Legend Of Heros

Skeunk Empty
MessageSujet: Re: Skeunk   Skeunk Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:59

Nan des lvl 14x (j'connais un lvl 15x qui a eu 6 dofus Kalyptus, et egalement, il a eu son lvl 150 en fesant skeunk). Et il fesait quasi tout ces donjons avec des amis de son lvl.
Revenir en haut Aller en bas
Mélancoline

Mélancoline


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
classe: Eniripsa
Niveau:
Skeunk Left_bar_bleue164/200Skeunk Empty_bar_bleue  (164/200)
Guilde: Legend Of Heros

Skeunk Empty
MessageSujet: Re: Skeunk   Skeunk Icon_minitimeSam 25 Oct - 2:37

A quand un skeunk O=) ?
Revenir en haut Aller en bas
Sg-team
Admin
Sg-team


Nombre de messages : 230
Age : 46
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
classe: Ecaflip
Niveau:
Skeunk Left_bar_bleue174/200Skeunk Empty_bar_bleue  (174/200)
Guilde: Legend Of Heros

Skeunk Empty
MessageSujet: Re: Skeunk   Skeunk Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:36

Citation :
minotoror, le pandi, le Koulosse
perso c'est pas ce que l'appelle dur, mino, faut juste connaitre un peu pour le labyrinthe et "le mort", pandi à part la salle des 4 chevaliers un peu chiante et un risque de sortir un tanu de la boiboite, pas dur, koulosse, super facile c'est juste chiant de faire la route. Tynril, la vraiment plus chiant mais pas si dur que ca non plus, faut juste pas le toucher et tuer tout le reste à part son disciple de mémoire, puis se place et taper.

EDIT: en plus je confond tynril et kimbo oO donc vraiment pas dur ce boss

Condamned a écrit:
Nan des lvl 14x (j'connais un lvl 15x qui a eu 6 dofus Kalyptus, et egalement, il a eu son lvl 150 en fesant skeunk). Et il fesait quasi tout ces donjons avec des amis de son lvl.

enfin voila quoi c'est pas des - de 100 donc difficile à ton level et perso, je ne m'handicaperai pas avec un petit level surtout vu la durée du donjon.

Mel, on a prévu de commencer les sadi surement demain avec cycy matt, peut etre 3 de mes comptes, mais je peux te laisser une place Wink et la famille brutal iop, eni sacri, ca fait des mois que j'avais prévu ca avec lui et qu'on avait pas pu Wink

Ace


Dernière édition par Sg-team le Mar 28 Oct - 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Condamned

Condamned


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
classe: Xélor
Niveau:
Skeunk Left_bar_bleue150/200Skeunk Empty_bar_bleue  (150/200)
Guilde: Legend Of Heros

Skeunk Empty
MessageSujet: Re: Skeunk   Skeunk Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:46

J'sais pas si T au courant SG mais j'ai un feca 115 aussi j'peux le proposer pour le skeunk aussi, quand au tynril excuse moi mais si tu me dis qu'il est pas compliqué, pourquoi tout le monde me refusent sous pretexte que je suis soit disant trop bas lvl (je parle de mon feca)?Oui je suis d'accord avec toi il est simple, neanmoins je suis jamais pris. Vous voulez que je prevois des donjons HL? tres bien laissé moi jusqu'a noel pour etre au lvl de ma pano ancestral, et fini de parcho et on va tapé des gros donjons, ca me derange pas. Apres si je propose des petits donjons comme ca, s'pour que tout le monde puissent venir, apres j'm'en fou hein si ca vous plait pas allez faire vos donjons entre vous.

J'en ai fini avec cette discution, j'en tirerais juste comme conclusion que vous avez tendance a un peu trop sous estimé les gens,moi j'm'en fou de faire des donjons simple ou difficile, l'important c'est que je le fasse avec des personnes que j'aime bien.

Discution close pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
arko

arko


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Valenciennes ou bah quelque part (si vous me trouvez pas cherché pas car vous allez galéré =) )
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
classe: Ecaflip
Niveau:
Skeunk Left_bar_bleue124/200Skeunk Empty_bar_bleue  (124/200)
Guilde: Legend Of Heros

Skeunk Empty
MessageSujet: Re: Skeunk   Skeunk Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:35

Je serais partant si j'ai le niveau. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanzee.skyblog.com
Sg-team
Admin
Sg-team


Nombre de messages : 230
Age : 46
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
classe: Ecaflip
Niveau:
Skeunk Left_bar_bleue174/200Skeunk Empty_bar_bleue  (174/200)
Guilde: Legend Of Heros

Skeunk Empty
MessageSujet: Re: Skeunk   Skeunk Icon_minitimeMar 28 Oct - 3:37

Petit debriefing:

Matt, cycy et moi l'avons testé à 6 ce dimanche. jene parlerai pas de l'obtention des clés ou du chemin. Une fois dans le donjon, 3 combat pas si compliqué pour pas dire facile afin d'entrer dans le coeur du donjon. Aucun fight obligatoire et on peut meme ne rien à fighter dedans ( c'est ce qu'on a fait ) à part les 4 sadinettes.

Résultat, la diamantine nous attends et invoque une poupée avec un seul pm 90% de resist partout saut dans un élément qui nous Os au cac. en faisant un minimum attention facile.

puis rubisse qui invoque des totems qui soigne, donne pa ou des + dom, 4 totem max, mais elle meme nous transforme en totem et nous vire pm et pa. Seule, elle est facile

celle dont j'ai zappé le nom ( saphir ? ) qui joue au coté d'une poupée qui soigne tout le monde 130% de resist partout. Faut invoquer n'import quoi. Chaque invoc qu'elle mange lui donne un pa de plus ( odorat fonctionne ) et une fois à 14 pa, elle est détruite, la sadinette qui est avec est facile

enfin l'emeraude vraiment facile en elle meme, tape que une fiote ^^ mais elle se coop avec nous sur une map avec que des cases fermés ainsi que toutes ses petites bestioles amies. Pour terminer, le mieux et de s'arranger pour invoquer si on le peut, n'importe quoi pour vu qu'on puisse etre à 2 dans les cases.

Les 4 poupée vraiment facile dans l'ensemble. Puis vient le moment d'aller affronter les 4 en compagnie du boss.

A 6, nous avons tenu plus d'un heure et demi, 3 morts par ... Os de la poupée diamantine sinon ca tape pas trop. Puis rubisse qui nous transforme en totem a été la vrai difficulté étant donné que nous n'etions que 6, nous etions bcp trop transformer en totem pour pouvoir taper efficacement, d'autant plus que le skrenk fait mot de reconstruction ^^

Au final, je pense que le donjon n'est pas si dur. Avec un osa pour casser les totems plus toutes les sorts qui affectent désormais l'équipe et invoquant assez pour casser la poupée qui soigne, puis 2 enis ( matt a soigné tout le monde longtemps à la rhon apres que le seul eni se soit fait os.) 2 enis donc au cas ou l'un se ferait tuer et donneur de pa. Eventuellement un xel pour virer des pa à rubisse. Puis s'arranger pour taper dans les 5 éléments à cause de la poupée qui os, et une team devrait tranquillement passer. Il faut tout de meme un bon potentiel de dégat à vu que ca se soigne, entre le skrenk, les totem et l'une des poupées se soigne sur votre dos de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
--cycy

--cycy


Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
classe: Ecaflip
Niveau:
Skeunk Left_bar_bleue157/200Skeunk Empty_bar_bleue  (157/200)
Guilde: Legend Of Heros

Skeunk Empty
MessageSujet: Re: Skeunk   Skeunk Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:13

Oui, défaite, mais très sympa!

J'y retournerais Very Happy Move, tu voulais venir mais ça s'est décidé un peu vite, et tu n'était apparement pas là.
Ca tombe bien, on a perdu Suspect

Donc, on remettra ça, en t'emmenant ( team complete ou pas ), faire les sadidettes pour avoir les 4 broches de quête =)

Après, quand, je ne sais pas encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sg-team
Admin
Sg-team


Nombre de messages : 230
Age : 46
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
classe: Ecaflip
Niveau:
Skeunk Left_bar_bleue174/200Skeunk Empty_bar_bleue  (174/200)
Guilde: Legend Of Heros

Skeunk Empty
MessageSujet: Re: Skeunk   Skeunk Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:16

faut dire aussi qu'on c'est concentré sur le kill de la poupe qui soigne dèsle départ, et on a pas chatié la sacri ce qui aurait pu nous avancer pas mal une fois la poupée morte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skeunk Empty
MessageSujet: Re: Skeunk   Skeunk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skeunk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kiki ve un tout piti skeunk :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGEND OF HEROS :: Messages de raid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser