LEGEND OF HEROS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGEND OF HEROS

Serveur Menalt

Merci à Suzumiya pour sa bannière
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerie--LiensConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 kiki ve un tout piti skeunk :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
julios95




Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : 95 :D
Date d'inscription : 08/05/2009

kiki ve un tout piti skeunk :D Empty
MessageSujet: kiki ve un tout piti skeunk :D   kiki ve un tout piti skeunk :D Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:41

voila je projet un p'ti skeunk un week-end si des gens ont les broches sa serait parfet je ne dis pas de date je prend les offres si des gens son motivé pour ... bon le dj faudra prévoir environ 3h de dj si on a pas la totalitée des broches sinon on met apeine 1h30 avec chemin si gére bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Sg-team
Admin
Sg-team


Nombre de messages : 230
Age : 46
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
classe: Ecaflip
Niveau:
kiki ve un tout piti skeunk :D Left_bar_bleue174/200kiki ve un tout piti skeunk :D Empty_bar_bleue  (174/200)
Guilde: Legend Of Heros

kiki ve un tout piti skeunk :D Empty
MessageSujet: Re: kiki ve un tout piti skeunk :D   kiki ve un tout piti skeunk :D Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:14

corinneeeeeeee regarde combien de temps il dit xD

pour info, la derniere fois que nous y sommes allé, on s'était donné rdv à 14h, le temps qu'on fasse le chemin, en comptant les aggro, les deco, puis ceux qui allait manger, les afk et autres ( bon à l'epoque, pas de systeme de reco ^^ ), on avait fini à 1 ou 2h du mat je sais plus, mais bon, on avait cumulé les soucis.

Prevoyez d'etre dispo au moins 5h, ca coute rien et ca evitera que qq'un recupere les comptes des autre. J'étais parti avec seulement 2 de mes comptes, j'ai eu jusqu'à 5 comptes pour finir ^^
Revenir en haut Aller en bas
zenrestonszen
Meneur
zenrestonszen


Nombre de messages : 492
Age : 59
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
classe: Eniripsa
Niveau:
kiki ve un tout piti skeunk :D Left_bar_bleue181/200kiki ve un tout piti skeunk :D Empty_bar_bleue  (181/200)
Guilde: Legend Of Heros

kiki ve un tout piti skeunk :D Empty
MessageSujet: Re: kiki ve un tout piti skeunk :D   kiki ve un tout piti skeunk :D Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:16

donjon maudit scratch
Revenir en haut Aller en bas
Condamned

Condamned


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
classe: Xélor
Niveau:
kiki ve un tout piti skeunk :D Left_bar_bleue150/200kiki ve un tout piti skeunk :D Empty_bar_bleue  (150/200)
Guilde: Legend Of Heros

kiki ve un tout piti skeunk :D Empty
MessageSujet: Re: kiki ve un tout piti skeunk :D   kiki ve un tout piti skeunk :D Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:13

Je suis partant, meme si j'aurais preferée faire ce donjon avec les boomerangs...a moins que d'ici la, je les ai :p
Revenir en haut Aller en bas
julios95




Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : 95 :D
Date d'inscription : 08/05/2009

kiki ve un tout piti skeunk :D Empty
MessageSujet: Re: kiki ve un tout piti skeunk :D   kiki ve un tout piti skeunk :D Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:32

sg sa veut dire que tu viens ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Facat

Facat


Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : Granville, Manche
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
classe: Feca
Niveau:
kiki ve un tout piti skeunk :D Left_bar_bleue174/200kiki ve un tout piti skeunk :D Empty_bar_bleue  (174/200)
Guilde: Legend Of Heros

kiki ve un tout piti skeunk :D Empty
MessageSujet: Re: kiki ve un tout piti skeunk :D   kiki ve un tout piti skeunk :D Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:02

Moi je suit partant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://facatkiller.skyrock.com/
Sg-team
Admin
Sg-team


Nombre de messages : 230
Age : 46
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
classe: Ecaflip
Niveau:
kiki ve un tout piti skeunk :D Left_bar_bleue174/200kiki ve un tout piti skeunk :D Empty_bar_bleue  (174/200)
Guilde: Legend Of Heros

kiki ve un tout piti skeunk :D Empty
MessageSujet: Re: kiki ve un tout piti skeunk :D   kiki ve un tout piti skeunk :D Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:58

si un jour, il le faut parce qu'il y a vraiment personne, bah je me forcerai, sinon ca me tente vraiment pas, ai deja donné :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kiki ve un tout piti skeunk :D Empty
MessageSujet: Re: kiki ve un tout piti skeunk :D   kiki ve un tout piti skeunk :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kiki ve un tout piti skeunk :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skeunk
» tout mon savoir sur dofus
» Projet pour un donjon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGEND OF HEROS :: projets et idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser