LEGEND OF HEROS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGEND OF HEROS

Serveur Menalt

Merci à Suzumiya pour sa bannière
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerie--LiensConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 demande d'admission a votre guilde

Aller en bas 
+4
immo
christdeverticale
krakotee
kalixel
8 participants
AuteurMessage
kalixel




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2012

demande d'admission a votre guilde Empty
MessageSujet: demande d'admission a votre guilde   demande d'admission a votre guilde Icon_minitimeLun 23 Jan - 0:58

bonsoir, je m'apelle Youness j'ai 15 ans j'habite a Bordeaux je pratique du judo du théâtre du...euh ben c'est tout santa et si je vous envoie ceci c'est comme marqué dans le titre du sujet pour rejoindre votre guilde.

Dans le jeu je m’appelle Kalixel je suis une cratte de niveau 120(pour l'instant) et maintenant je sais déja ce que vous allez vous dire (enfin je pense) "pourquoi est ce que j'ai pris une cratte si je suis un homme?" et bien la réponse est très simple c'est parce que je trouve les skins des cratte plus sympa et même si vous trouvez sa bête et bien je vous direz que ce n'est qu'un jeu et que les jeu laissent place a l'amusement et non a la logique mais bon la je m'égare.

En réalité ce n'est pas vraiment mon premier personnage disons "sérieux" j'avais avant un sram lvl 94 que je comptais bien faire monter niveau 200, malheureusement je me suis fait hacké par mon meilleur ami (enfin je croyais) ce qui ma complètement dégoûté et donner envie de tout recommencer a 0.

Je suis passé par de nombreuse guilde mais j’avoue ne pas avoir réellement accroché car il manqué un petit peu de "chaleur familiale" que l'on trouverais normalement dans de vrai guilde puis un jour j'ai rencontrait Zaflip en kolizéum que je salue d'ailleurs si il lit ce message car en effet c'est lui qui ma proposer de rejoindre votre guilde=).

J'avoue être un petit peu timide mais je peut vous promettre que si j'arrive a sentir des affinités entre moi et les autre membre de la guilde je participerais a l'ambiance de mieux possible.

Mais maintenant parlons plutôt de mon personnage je joue a Dofus depuis ben... je sait plus trop depuis très longtemps en tout cas bien avant que les challenge n’existe je ne suis pas je l'avoue le genre de personne qui puissent accrocher longtemps a Dofus mais ce n'est que pour une seul raison je suis toujours... je dis bien toujours...seul je suis trop solitaire ou plutôt je n'ai pas beaucoup d'amis qui aime autant que moi ce jeu sauf un... un grand amis qui considèrent come moi dofus comme un drogue et qui a beau essayer d'aretter n'y arrivera jamais... tient je viens de ramarqué j'ai pas du tout parlé de mon personnage clown

Et bien c'est simple cra lvl 120 (déja dit) feu (pour l'instant) bien décier a passez lvl 200(comme tout le monde) qui est tous sauf riche (je suis flemmard et alors =p) après qu'est ce que je peux dire d'autre sur mon perso... bah rien vu que sa changera de toute façon... ou alors si j'ai 3 métier bijoutier(lvl40),cordonnier(lvl20),alchimiste(lvl34) mais bon c'est pas terrible.


Bref tous ce que je peux vous dirent c'est que j'aimerais rejoindre votre guilde rien que pour cette sensation de famille que l'on ma déjà décrite et que j'espère que vous noterais cette petite lettre avec autant d'indulgence que si vous noteriais un gamin de 4 ans même si j'en ais 15...a et aussi je ne perd jamais un combat car je croit au pouvoir de l'amitié! Non je rigole c'est juste parce que c'était gratuit, bonne soirée!


Dernière édition par kalixel le Lun 23 Jan - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krakotee

krakotee


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille de personnage
classe: Crâ
Niveau:
demande d'admission a votre guilde Left_bar_bleue187/200demande d'admission a votre guilde Empty_bar_bleue  (187/200)
Guilde: Legend Of Heros

demande d'admission a votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission a votre guilde   demande d'admission a votre guilde Icon_minitimeLun 23 Jan - 1:13

bon je vais repondre en premier
tout d'abord il y a peu de fautes contrairement a certaines candids
ensuite le niveau de ton perso nous importe peu, zaflip est rentré dans la guilde au niveau 119
Je suis moi meme un cra lvl187 donc je vais mettre mon POUR sur toi

ps: ah oui enleve ton nom de famille on sait jamais


Dernière édition par krakotee le Lun 23 Jan - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christdeverticale




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2012

demande d'admission a votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission a votre guilde   demande d'admission a votre guilde Icon_minitimeLun 23 Jan - 1:17

ba que dire ? que je suis pour a 100% te connaisant en jeu je sais que tu est bon delire
de plus tu est co relativement souvent petite chose evite de mettre ton nom de famille j'ai appris de source que immo serai peu être pédophile xd ( A elucider)
Revenir en haut Aller en bas
kalixel




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2012

demande d'admission a votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission a votre guilde   demande d'admission a votre guilde Icon_minitimeLun 23 Jan - 1:20

"
christdeverticale a écrit:
ba que dire ? que je suis pour a 100% te connaisant en jeu je sais que tu est bon delire
de plus tu est co relativement souvent petite chose evite de mettre ton nom de famille j'ai appris de source que immo serai peu être pédophile xd ( A elucider)
"

Merci je feraient tâche de m'en souvenir tongue
Revenir en haut Aller en bas
immo

immo


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2011

demande d'admission a votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission a votre guilde   demande d'admission a votre guilde Icon_minitimeLun 23 Jan - 1:28

Tu es un cra, et bien tu seras le cra N°2 de la guilde après Krak ^^ Kiddy ( un autre cra ) est très très....pioouuuuuu je le vois plus, trèsss loin derrière ^^

Oui le lvl du recrutement dans la guilde nous importe, tant que tu joues de tant à autres, on t'aidera à monter et à te conseiller niveau stuff

Un perso féminin, allez, on va dire que c'est ton côté féminin au fond de toi qui ressort mdr ^^ Tk, j'ai plusieurs persos aussi et pas tous Masculins.

Très sympa ton meilleur ami.....Tu nous le présenteras pas stp hein ^^

Dofus est une bonne drogue, et le système de combat est fait pour ne pas jouer seul, plus sympa de faire des dj à plusieurs et discuter ensemble, et si en plus tu viens dans notre guilde, tu seras au top !! ^^

Et j'espère que tu resteras dans notre guilde !

J'ai commencé Dofus il y assez longtps aussi ( 4-5 ans ) sur le serveur Djaul.

Pour moi, c'est un OUI


Je laisse les autres dire ce qu'ils pensent.

Tchoo

PS : J'ai juste dit de ne pas mettre ton Nom de famille, car tout le monde peut le voir, et certaine personnes peuvent avoir de mauvaise attention. Et vaut mieux ne pas trop divulguer de soi sur internet.





Revenir en haut Aller en bas
kalixel




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2012

demande d'admission a votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission a votre guilde   demande d'admission a votre guilde Icon_minitimeLun 23 Jan - 1:45


Arrêter j'ai peur à vous entendre j'ai l'impression que Pédobear va frapper a ma porte Suspect

Nan plus sérieusement désolé pour sa c'est ma premier lettre que je poste sur un forum et donc j'en avais persque oublier tout les danger d'internet
Revenir en haut Aller en bas
Pak




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2009

demande d'admission a votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission a votre guilde   demande d'admission a votre guilde Icon_minitimeLun 23 Jan - 2:25

Bien le bonsoir mes jeunots !!!!

J'ai vu plein de fautes moi !!! contrairement à Krak !!!

C'est vrai, ce n'est qu'un jeu mais comme pour tout autre chose, évites de mettre des informations concernant ta vie irl.
Internet c'est bien, mais peut être "dangereux" si tu as le malheur ou la malchance de tomber sur des personnes pas nettes.

Je n'ai pas d'avis particulier sur ta candidature.
Les autres membres décideront de ton sort Smile

Ceci dit, lorsque tu seras chez Legend, tu auras intérêt à passer les dj frifri, quitte à te faire kidnapper Smile

Au plaisir de te voir parmis nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
SystemaX




Nombre de messages : 23
Age : 68
Date d'inscription : 01/02/2008

demande d'admission a votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission a votre guilde   demande d'admission a votre guilde Icon_minitimeLun 23 Jan - 13:09

Pour une fois je vais m'étendre longuement sur ma réponse :
POUR aussi, on sent de la motivation derrière tout ça^^


PS :
Pour info, je me suis rayé de FB aussi, depuis le jour où, en commandant un truc sur internet et après avoir seulement rentré mon email, j'ai vu se remplir automatiquement tous les champs, y compris la photo FB . Je confirme, méfiance !
Revenir en haut Aller en bas
dream-kid

dream-kid


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2010

demande d'admission a votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission a votre guilde   demande d'admission a votre guilde Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:09

Bon deja un Cra de plus ca ne ferais pas de mal Ca ferais un peu de rivalité pour Krak qui en a bien besoin,
a ce rythme il va finir par arreter son cra le pauvre, enfin bon passons,

Pour l'orthographe je ne critiquerais pas moi, meme j'en fait alors x),
Si non tu m'as l'air motivé, je ne vois pas pourquoi je serais contre.

C'est un Pour for me.


Cordialement le King of Kings des Cra king
Revenir en haut Aller en bas
Ermite-chanceux

Ermite-chanceux


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
classe: Enutrof
Niveau:
demande d'admission a votre guilde Left_bar_bleue199/200demande d'admission a votre guilde Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde: Legend Of Heros

demande d'admission a votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission a votre guilde   demande d'admission a votre guilde Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:25

NEUTRE!
-Motivation +1
-Fautes d'orthographe -1
------------------------------------
Au vu des résultats je te souhaite déjà la Bienvenue dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
krakotee

krakotee


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2010

Feuille de personnage
classe: Crâ
Niveau:
demande d'admission a votre guilde Left_bar_bleue187/200demande d'admission a votre guilde Empty_bar_bleue  (187/200)
Guilde: Legend Of Heros

demande d'admission a votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission a votre guilde   demande d'admission a votre guilde Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:27

Ne pas prendre en compte la signature de Kid
Je suis le N°1 des cras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'admission a votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'admission a votre guilde   demande d'admission a votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'admission a votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment j'integre votre guilde
» rang de guilde et pvp
» gestion de l'xp guilde
» bank de la guilde
» Conseil de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGEND OF HEROS :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser