LEGEND OF HEROS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGEND OF HEROS

Serveur Menalt

Merci à Suzumiya pour sa bannière
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesGalerie--LiensConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Skeunk, 2 eme édition dimanche 14 decenbre

Aller en bas 
+8
--cycy
Orogastus
darkinoux
Facat
move
Nini-shiru
zenrestonszen
Sg-team
12 participants
AuteurMessage
Sg-team
Admin
Sg-team


Nombre de messages : 230
Age : 46
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
classe: Ecaflip
Niveau:
Skeunk, 2 eme édition dimanche 14 decenbre Left_bar_bleue174/200Skeunk, 2 eme édition dimanche 14 decenbre Empty_bar_bleue  (174/200)
Guilde: Legend Of Heros

Skeunk, 2 eme édition dimanche 14 decenbre Empty
MessageSujet: Skeunk, 2 eme édition dimanche 14 decenbre   Skeunk, 2 eme édition dimanche 14 decenbre Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:23

Vous êtes nombreux à l'attendre, aussi, nous allons organiser d'autres sorties, que nous ayons tous notre dofus kalyptus Smile

Aussi, je demande à tous les intéressés pour ce donjon de s'inscrire ici. Je ne garanti pas qu'on y emmène tout le monde assez vite, mais ça me permettra de monter des team viables et équilibrés.

Pré-requis, chacun devra fournir sa clé d'entrée. Je n'ai pas non plus de dates / heures défini, le but premier de ce post étant de voir le nombre de membres interessés.
Je n'emmenerai que les persos guildés chez nous.

Ceux qui participent à la vie de la guilde auront priorité tant que possible ( forum, chat guilde, français correct, organisation de sortie )

Voila, inscrivez vous, préparez vos clés et nous y retournerons prochainement Very Happy


Groupe provisoire:

- Corine
- Move
- nini shiru
- Orogastus
- Lefly
- Facatkiller
- Endu
- Yzarc



- sous reserve car priorité à nos membres: Darkinoux


Dernière édition par Sg-team le Jeu 11 Déc - 16:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
zenrestonszen
Meneur
zenrestonszen


Nombre de messages : 492
Age : 59
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
classe: Eniripsa
Niveau:
Skeunk, 2 eme édition dimanche 14 decenbre Left_bar_bleue181/200Skeunk, 2 eme édition dimanche 14 decenbre Empty_bar_bleue  (181/200)
Guilde: Legend Of Heros

Skeunk, 2 eme édition dimanche 14 decenbre Empty
MessageSujet: Re: Skeunk, 2 eme édition dimanche 14 decenbre   Skeunk, 2 eme édition dimanche 14 decenbre Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:30

moi je m'inscrit juste il faudra me dire la date en croisant les doigts que je sois la lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nini-shiru

Nini-shiru


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Gagny (93)
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
classe: Eniripsa
Niveau:
Skeunk, 2 eme édition dimanche 14 decenbre Left_bar_bleue150/200Skeunk, 2 eme édition dimanche 14 decenbre Empty_bar_bleue  (150/200)
Guilde: Legend Of Heros

Skeunk, 2 eme édition dimanche 14 decenbre Empty
MessageSujet: Re: Skeunk, 2 eme édition dimanche 14 decenbre   Skeunk, 2 eme édition dimanche 14 decenbre Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:55

Je veux bien aussi mais faut dire une date a l'avance minimum un week a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
move
Bras droit
move


Nombre de messages : 813
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
classe: Osamodas
Niveau:
Skeunk, 2 eme édition dimanche 14 decenbre Left_bar_bleue185/200Skeunk, 2 eme édition dimanche 14 decenbre Empty_bar_bleue  (185/200)
Guilde: Legend Of Heros

Skeunk, 2 eme édition dimanche 14 decenbre Empty
MessageSujet: Re: Skeunk, 2 eme édition dimanche 14 decenbre   Skeunk, 2 eme édition dimanche 14 decenbre Icon_minitimeMer 19 Nov - 2:19

pareil pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Facat

Facat


Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : Granville, Manche
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
classe: Feca
Niveau:
Skeunk, 2 eme édition dimanche 14 decenbre Left_bar_bleue174/200Skeunk, 2 eme édition dimanche 14 decenbre Empty_bar_bleue  (174/200)
Guilde: Legend Of Heros

Skeunk, 2 eme édition dimanche 14 decenbre Empty
MessageSujet: Re: Skeunk, 2 eme édition dimanche 14 decenbre   Skeunk, 2 eme édition dimanche 14 decenbre Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:02

Moi je voudrai bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://facatkiller.skyrock.com/
Sg-team
Admin
Sg-team


Nombre de messages : 230
Age : 46
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
classe: Ecaflip
Niveau:
Skeunk, 2 eme édition dimanche 14 decenbre Left_bar_bleue174/200Skeunk, 2 eme édition dimanche 14 decenbre Empty_bar_bleue  (174/200)
Guilde: Legend Of Heros

Skeunk, 2 eme édition dimanche 14 decenbre Empty
MessageSujet: Re: Skeunk, 2 eme édition dimanche 14 decenbre   Skeunk, 2 eme édition dimanche 14 decenbre Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:42

pourquoi pas le samedi 13 ou dimanche 14, avec une préférence pour l'après midi qu'on soit pas trop fatigué avant la fin :p
Revenir en haut Aller en bas
darkinoux

darkinoux


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
classe: Ecaflip
Niveau:
Skeunk, 2 eme édition dimanche 14 decenbre Left_bar_bleue170/200Skeunk, 2 eme édition dimanche 14 decenbre Empty_bar_bleue  (170/200)
Guilde: Countdown

Skeunk, 2 eme édition dimanche 14 decenbre Empty
MessageSujet: Re: Skeunk, 2 eme édition dimanche 14 decenbre   Skeunk, 2 eme édition dimanche 14 decenbre Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:33

si jamais il vous reste une place au dernier moment, ça m'interesserai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orogastus

Orogastus


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2008

Skeunk, 2 eme édition dimanche 14 decenbre Empty
MessageSujet: Re: Skeunk, 2 eme édition dimanche 14 decenbre   Skeunk, 2 eme édition dimanche 14 decenbre Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:15

ça me plairait bien de venir à ce donjon, quoiqu'il me manque encore des éléments koulosse pour la clée, des boomerangs pour le sort, et pourquoi quelques éléments de la pano koalak pour le petit familier study

Mais apparament il reste pas mal de temps, alors pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
move
Bras droit
move


Nombre de messages : 813
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
classe: Osamodas
Niveau:
Skeunk, 2 eme édition dimanche 14 decenbre Left_bar_bleue185/200Skeunk, 2 eme édition dimanche 14 decenbre Empty_bar_bleue  (185/200)
Guilde: Legend Of Heros

Skeunk, 2 eme édition dimanche 14 decenbre Empty
MessageSujet: Re: Skeunk, 2 eme édition dimanche 14 decenbre   Skeunk, 2 eme édition dimanche 14 decenbre Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:24

si je suis dispo je vien Smile, faudra prévoir des dj koulosse au passege
Revenir en haut Aller en bas
--cycy

--cycy


Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
classe: Ecaflip
Niveau:
Skeunk, 2 eme édition dimanche 14 decenbre Left_bar_bleue157/200Skeunk, 2 eme édition dimanche 14 decenbre Empty_bar_bleue  (157/200)
Guilde: Legend Of Heros

Skeunk, 2 eme édition dimanche 14 decenbre Empty
MessageSujet: Re: Skeunk, 2 eme édition dimanche 14 decenbre   Skeunk, 2 eme édition dimanche 14 decenbre Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:09

Juste comme ça, profitez-en pour capturer les sadidettes au passage!
Ca a deux avantages : en arène, elles sont beaucoup moins embêtantes, car elles n'ont pas leurs maps à la c**, et le second point, c'est que ça permet de gagner les broches en objet de quête, et d'aller direct voir le skeunk une fois la route faite, soit gagner plus de 2h.... =)
Revenir en haut Aller en bas
Yzarc

Yzarc


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
classe: Feca
Niveau:
Skeunk, 2 eme édition dimanche 14 decenbre Left_bar_bleue132/200Skeunk, 2 eme édition dimanche 14 decenbre Empty_bar_bleue  (132/200)
Guilde: Legend Of Heros

Skeunk, 2 eme édition dimanche 14 decenbre Empty
MessageSujet: Re: Skeunk, 2 eme édition dimanche 14 decenbre   Skeunk, 2 eme édition dimanche 14 decenbre Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:02

Moi aussi, je m'inscris.
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka


Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
classe: Iop
Niveau:
Skeunk, 2 eme édition dimanche 14 decenbre Left_bar_bleue198/200Skeunk, 2 eme édition dimanche 14 decenbre Empty_bar_bleue  (198/200)
Guilde: autre

Skeunk, 2 eme édition dimanche 14 decenbre Empty
MessageSujet: Re: Skeunk, 2 eme édition dimanche 14 decenbre   Skeunk, 2 eme édition dimanche 14 decenbre Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:03

Moi aussi, je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
lefly

lefly


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : nimes
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
classe: Crâ
Niveau:
Skeunk, 2 eme édition dimanche 14 decenbre Left_bar_bleue129/200Skeunk, 2 eme édition dimanche 14 decenbre Empty_bar_bleue  (129/200)
Guilde: Legend Of Heros

Skeunk, 2 eme édition dimanche 14 decenbre Empty
MessageSujet: Re: Skeunk, 2 eme édition dimanche 14 decenbre   Skeunk, 2 eme édition dimanche 14 decenbre Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:29

Kikou ! Malgrés mon bas lvl je suis interéssé par ce dj . Maintenant c'est a vous de voir .... si je ne suis pas trop un gène dans les équipes c'est ok snon vous embétez pas Wink . Voila voila bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Sg-team
Admin
Sg-team


Nombre de messages : 230
Age : 46
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
classe: Ecaflip
Niveau:
Skeunk, 2 eme édition dimanche 14 decenbre Left_bar_bleue174/200Skeunk, 2 eme édition dimanche 14 decenbre Empty_bar_bleue  (174/200)
Guilde: Legend Of Heros

Skeunk, 2 eme édition dimanche 14 decenbre Empty
MessageSujet: Re: Skeunk, 2 eme édition dimanche 14 decenbre   Skeunk, 2 eme édition dimanche 14 decenbre Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:01

Sachant qu'il n'y a pas réellement bcp de soin à apporter, qu'il ya oro
en sacri, 2 feca pour aider, un 2 eme bourrin avec endu et un move qui
a déja fait le donjon, je me retire de la team, s'il y a un
desistement, je laisserai soit darkinoux soit je prendrai sacri ou eni si c'est ce qui manque.
Revenir en haut Aller en bas
Orogastus

Orogastus


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2008

Skeunk, 2 eme édition dimanche 14 decenbre Empty
MessageSujet: Re: Skeunk, 2 eme édition dimanche 14 decenbre   Skeunk, 2 eme édition dimanche 14 decenbre Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:33

Amis du soir, bonsoir

Je ne sais plus d'où je tiens cette "info" mais il me semble que la MAJ 1.26 est prévue pour le 16/12 (avec notamment le système de reco en combat) .
Quelqu'un peut-il me confirmer cela ou donner la bonne date ?

(vous me direz sans doute : "où est le rapport avec le donjon ?" j'y arrive)

Si tel est bien le cas, donc que la MAJ soit le 16 et que le système de reco soit étendu à tous les serveurs, je pense qu'il ne serait pas stupide de penser à repousser la date du donjon après la MAJ .

Je n'ai rien contre le fait de faire le donjon ce dimanche, si ça gène de le faire plus tard . Je considère juste ça comme une "sécurité" supplémentaire, pour un donjon de ce calibre .

Z'en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
move
Bras droit
move


Nombre de messages : 813
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
classe: Osamodas
Niveau:
Skeunk, 2 eme édition dimanche 14 decenbre Left_bar_bleue185/200Skeunk, 2 eme édition dimanche 14 decenbre Empty_bar_bleue  (185/200)
Guilde: Legend Of Heros

Skeunk, 2 eme édition dimanche 14 decenbre Empty
MessageSujet: Re: Skeunk, 2 eme édition dimanche 14 decenbre   Skeunk, 2 eme édition dimanche 14 decenbre Icon_minitimeVen 12 Déc - 2:43

rien ne nous empechera de recommencé le dj apres la mise a jour si cela devait mal ce passé oro, apres je suis toujour a l'ecoute de l'avis des autres
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka


Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
classe: Iop
Niveau:
Skeunk, 2 eme édition dimanche 14 decenbre Left_bar_bleue198/200Skeunk, 2 eme édition dimanche 14 decenbre Empty_bar_bleue  (198/200)
Guilde: autre

Skeunk, 2 eme édition dimanche 14 decenbre Empty
MessageSujet: Re: Skeunk, 2 eme édition dimanche 14 decenbre   Skeunk, 2 eme édition dimanche 14 decenbre Icon_minitimeVen 12 Déc - 8:37

SG le 2 eme bourrin bourrine c allie comme c enemie ^^


Baah comme tu veu oro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Condamned

Condamned


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
classe: Xélor
Niveau:
Skeunk, 2 eme édition dimanche 14 decenbre Left_bar_bleue150/200Skeunk, 2 eme édition dimanche 14 decenbre Empty_bar_bleue  (150/200)
Guilde: Legend Of Heros

Skeunk, 2 eme édition dimanche 14 decenbre Empty
MessageSujet: Re: Skeunk, 2 eme édition dimanche 14 decenbre   Skeunk, 2 eme édition dimanche 14 decenbre Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:32

Je confirme: la maj est prevu pour le 16 decembre.

Pour le donjon, les monstres avant sont plus compliqués que le boss: en effet, le boss ne tape quasiment pas (si mes souvenirs sont bons), il est juste long car il transforme en boufcool et enleve tout les PA's. Mais sinon, on fait que tapé... La seul recommandation est de tuer ses petits bouftou de caverne avant.

Voila voila!
Revenir en haut Aller en bas
Sg-team
Admin
Sg-team


Nombre de messages : 230
Age : 46
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
classe: Ecaflip
Niveau:
Skeunk, 2 eme édition dimanche 14 decenbre Left_bar_bleue174/200Skeunk, 2 eme édition dimanche 14 decenbre Empty_bar_bleue  (174/200)
Guilde: Legend Of Heros

Skeunk, 2 eme édition dimanche 14 decenbre Empty
MessageSujet: Re: Skeunk, 2 eme édition dimanche 14 decenbre   Skeunk, 2 eme édition dimanche 14 decenbre Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:06

death toujours à coté de la plaque qui nous parle du koulosse ^^


Concernant le repport, je ne suis pas pour, ils y a des toujours des mise à jour à venir, doit t'on à chaque fois repousser un donjon pour attendre les maj ?

Nous referons surement ce donjon car je l'ai deja dit, j'aimerai que l'on ai tous notre dofus kaliptus un jour. La, chaque participant connait deja la date, si tu prefere attendre c'est pas grave, je prends ma sacri et je le fais avec eux et tu seras du prochain voyage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Condamned

Condamned


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
classe: Xélor
Niveau:
Skeunk, 2 eme édition dimanche 14 decenbre Left_bar_bleue150/200Skeunk, 2 eme édition dimanche 14 decenbre Empty_bar_bleue  (150/200)
Guilde: Legend Of Heros

Skeunk, 2 eme édition dimanche 14 decenbre Empty
MessageSujet: Re: Skeunk, 2 eme édition dimanche 14 decenbre   Skeunk, 2 eme édition dimanche 14 decenbre Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:44

Trompé de converse je crois... d'autant plus que j'avais meme pas vu la deuxieme page...

Sg, t'exagere, j'suis pas tout le temps a coté d'la plaque Sad

*maxou mode malade*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skeunk, 2 eme édition dimanche 14 decenbre Empty
MessageSujet: Re: Skeunk, 2 eme édition dimanche 14 decenbre   Skeunk, 2 eme édition dimanche 14 decenbre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skeunk, 2 eme édition dimanche 14 decenbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skeunk
» kiki ve un tout piti skeunk :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGEND OF HEROS :: Messages de raid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser